Chapitre 143

4K 576 236
                                    

Y en a parmi vous qui seront au concert de Blackpink dimanche ?

___________________




Lorsque son portable sonna l'heure de se lever, Jimin se sentit horriblement vide. Il resta immobile, ouvrit les yeux pour voir Jungkook se réveiller aussi à ses côtés, et ils échangèrent une longue étreinte silencieuse qui manqua de peu de tirer des larmes à l'un comme à l'autre.

« Tu m'avais dit que tu resterais à Séoul, Hyung, susurra Jungkook, tu m'avais promis.

- Tu m'appelleras souvent, hein mon Kookie ?

- Promis. T'es vraiment sûr que tu as pensé à toutes les solutions ?

- Le problème, c'est que je ne peux pas demander d'aide à Yoongi ou son père, sinon ça donnera une bonne raison de penser que je les manipule, et je préfère obéir que de risquer de voir ma carrière voler en éclat à cause de soupçons et de poursuites judiciaires. Même si je gagnais ça entacherait ma réputation et ma famille m'en voudrait sans aucun doute. Je me sens coincé pour l'instant.

- Tu le prends étrangement bien je trouve.

- J'ai plus la force de lutter, de pleurer, de quoi que ce soit. Je suis fatigué, si tu savais.

- Tu vas énormément me manquer...

- Toi aussi. Mais je n'abandonne pas, je continue de chercher une solution, et Yoongi aussi. On trouvera peut-être un moyen de régler ça sans envenimer le tout.

- Je suis sûr que tu trouveras. »

Après un dernier encouragement, Jungkook informa son ami qu'il pouvait se servir son petit-déjeuner, que lui allait essayer de se lever pour le rejoindre.

« Un vrai flemmard toi, sourit Jimin. Je t'attends dans la cuisine, te fais pas trop désirer.

- J'essaierai, promis Chim. »

Ledit Chim leva les yeux au plafond, convaincu que son cadet risquait de mettre un certain temps avant de le rejoindre, puis il alla sans plus attendre à la cuisine. C'était silencieux, Jalang dormait probablement encore, et le blondinet soupira en écrasant une larme qui faillit s'échapper. Être fort était une chose, l'être pendant des jours entiers en était une autre. Yoongi lui manquait déjà, savoir qu'il ne le reverrait pas pendant au moins six mois l'anéantissait ; il avait besoin de lui, il l'aimait au point que cette absence prolongée le rongeait alors même qu'il n'était pas encore parti.

Et pourtant il continuait courageusement d'afficher sa force de caractère devant les autres, devant les visages compatissants de ses amis. De toute façon, comme il l'avait affirmé, il n'avait plus le courage d'être malheureux, et sa voix dénuée de sentiments avait fini par gagner son cœur pour y abandonner son souffle de glace et lui permettre de moins souffrir de cette façon.

« S'il te plaît ne pleure pas Jiminie-hyung. Je te promets que Yoongi et toi vous vous retrouverez... »

Arrivé derrière lui, Jungkook lia ses bras autour du torse frêle du blondinet qui posa immédiatement les mains sur les siennes et la tête dans son cou derrière lui, les yeux fermés.

« Baekhyun m'a envoyé un message, murmura Jungkook, il arrive d'ici une demi-heure. Faut que tu sois prêt à partir.

- Je croyais qu'il devait arriver à huit heures, il est même pas sept heures là...

- Il a dit qu'il fallait arriver le plus tôt possible à l'aéroport.

- C'est une demi-journée que je vais finir par y attendre dans cet aéroport... Mais il a sûrement mieux à faire aujourd'hui, ça doit être ça aussi, il a pas envie de partir trop tard, Tae doit l'attendre...

Du bout des doigts [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant