Un énorme merci pour les 5 000 lectures et les 1 000 votes. <3
_________________
L'après-midi était à peine entamé, chacun s'occupait dans son coin, se voilant complètement la face, parce qu'en vérité chacun voulait être avec l'autre. Le souci, c'était que Yoongi refusait de le reconnaître et que Jimin était désormais bien trop gêné pour oser retourner voir l'aveugle dans l'immédiat.
Yoongi discutait avec Namjoon. Ce dernier était au courant que Jimin était revenu, aussi était-il heureux pour Yoongi qui lui avait annoncé cette nouvelle peu de temps auparavant. L'aveugle venait de lui apprendre que Jimin et lui s'étaient de nouveau embrassés, bien plus passionnément cette fois, et son ex ne s'était pas montré particulièrement étonné de la nouvelle, il lui demanda simplement s'il comptait se mettre en couple avec lui maintenant que les sentiments qu'il ressentait pour son infirmier s'affirmaient. Yoongi n'en avait pas la moindre idée, en fait, il avait peur de brusquer Jimin : ce petit blond était bien trop innocent pour qu'il le pousse à ça.
Il avait envie de le couver, de prendre soin de lui, comme l'ancien Yoongi (celui qui y voyait et qui était souriant) l'aurait jadis fait. Comme il l'avait fait avec Namjoon en fait. Décidément, la cécité l'avait transformé bien plus qu'il ne l'aurait cru...
Et ce fut de cette façon que s'acheva cette journée et que débuta le deuxième jour de la quatrième semaine partagée par nos deux protagonistes. Yoongi avait passé une nuit agréable et lorsqu'il s'éveilla, il entendit Jimin s'affairer en cuisine. Une dizaine de minutes plus tard, des pas hésitants se firent entendre dans le couloir, alors Yoongi lança un « je suis réveillé, entre » qui dissipa les doutes de son cadet.
Le blondinet ouvrit la porte avec douceur et, comme il l'avait déjà fait une fois seulement jusque là, il entre dans la pièce puis posa le plateau sur le lit avant d'y prendre place lui-même, s'installant face à Yoongi qui eut alors une expression étonnée sur le visage.
« Tu fous quoi, là ?
- Bah, sourit Jimin, je prends mon petit-déjeuner avec toi.
- Ça va, tranquille, tu t'incrustes au calme ?
- Ouais. Bon on mange ?
- Dégage de ma chambre, gamin.
- Non j'ai la dalle. Bon appétit. »
Jimin entama son petit-déjeuner sans plus attendre sous la mine dépitée de Yoongi. Certes, il aimait bien cette petite tête blonde, mais pour autant, il n'avait pas envie qu'il s'en rende compte et là, c'était de plus en plus compromis.
« Mais quel emmerdeur, et dès le matin en plus, » grommela l'aveugle en enfournant à son tour sa cuillère dans sa bouche.
Jimin ricana mais ne fit aucun commentaire et une fois le plat terminé, il s'en alla sans demander son reste, conscient que Yoongi voulait rester tranquille. La porte refermée, l'aveugle poussa un soupir en passant ses mains sur son visage.
Il se leva mollement et gagna son piano sans envie. Cet instrument était superbe, le son qu'il laissait entendre divin, et pourtant, il y avait quelque chose qui manquait.
Un infirmier insupportable assis à côté de lui.
Lorsqu'il songea ainsi, Yoongi sentit ses muscles se crisper et souffla doucement :
« Je dois vraiment être amoureux de lui pour penser ça... »
Il pressa une touche au hasard dans l'espoir qu'elle lui fasse songer à autre chose. Mais il ne ressentait qu'encore plus l'absence de Jimin à ses côtés pour le guider et lui indiquer les notes sur lesquelles appuyer. Il sourit de façon mélancolique et soupira une fois de plus avant d'appeler le blondinet et de lui indiquer de venir dans la chambre.
VOUS LISEZ
Du bout des doigts [Yoonmin]
Fanfiction[Terminé] Suite à un accident, Yoongi avait perdu sa vue et sa joie de vivre. Il avait la sensation que sa cécité l'avait privé des beautés de ce monde et il n'avait plus goût à rien d'autre qu'à la musique, passant ses journées à jouer du piano che...