Jimin alla attendre Yoongi dans sa chambre : il voulait lui parler... Enfin, ça c'était ce que voulait son cœur, car lui, il était terrorisé à l'idée d'avoir une confrontation avec le brun, surtout à propos de sentiments.
Il tentait de se rassurer en se faisant les plus beaux scénarios dans sa tête : un sourire de Yoongi, des baisers et des tendresses. Ça marchait, il s'était senti plus paisible, jusqu'au moment où il était revenu à la raison et avait jugé que d'une part, il allait bégayer d'une façon ridicule devant l'aveugle qui se moquerait de lui et l'enverrait bouler, et d'autre part que jamais rien ne se passait comme on l'espérait.
Alors il était à peu près certain qu'il ne réussirait pas à dire Yoongi ce qu'il ressentirait, du moins pas cette fois-ci, et néanmoins il l'attendait, la peur au ventre mais la détermination au cœur, tandis qu'il s'occupait avec son téléphone pour passer le temps, tout en appréhendant le message qu'Hoseok lui enverrait avant de ramener Yoongi.
Et ce que Jimin craignait arriva : il ne fut pas en mesure de parler à Yoongi ce soir-là car il s'était endormi avant, étendu confortablement sur le lit du petit brun qui portait son odeur à laquelle l'infirmier était accro. Allongé sur les couvertures, son âme était délivrée de toutes ces inquiétudes, ainsi quand la porte d'entrée s'ouvrit doucement, il n'en fut pas réveillé, et même quand ce fut la porte de chambre qui émit un grincement caractéristique, son sommeil ne fut pas troublé.
« Alors ? s'enquit Yoongi dans un murmure.
- Il dort, affirma Hoseok tout bas, je te l'avais dit qu'il y avait une bonne raison pour qu'il ne réponde pas à mon message.
- Il a l'habitude de se coucher tôt, sourit affectueusement Yoongi.
- Oh mais vous êtes tellement mignons. Bon, maintenant que t'es chez toi, moi je vais rentrer, passe une bonne nuit.
- Merci Hoseok, toi aussi.
- Et n'oublie pas, si Jimin se sent mal, je te tomberai dessus...
- Pas de problème, rigola doucement Yoongi, de toute façon je n'ai plus le cœur à le blesser, je...
- Je... ? l'incita à continuer l'autre en voyant son hésitation.
- Je l'aime trop pour ça, t'es content, c'est bon ?
- J'aurais dû le réveiller pour qu'il entende ça, susurra Hoseok, il aurait été touché le petit.
- Bon, tu veux boire un truc avant de partir ?
- Ouais pourquoi pas, mais pas d'alcool.
- J'en ai pas de toute façon. Allez, viens au salon. »
La porte de la chambre se referma, et ce ne fut qu'une petite demi-heure plus tard qu'elle s'ouvrit de nouveau, alors que Hoseok venait tout juste de partir. La chevelure noire de Yoongi se confondait avec la pénombre et le brun s'avança doucement jusqu'à son lit devant lequel il s'agenouilla. Jimin se trouvait au bord, une main pendant dans le vide - du moins d'après ce que son ami lui avait dit - et il ressemblait, toujours aux dires de Hoseok, à un bébé dans sa position.
Le brun approcha sa main du bord du lit et y trouva sans mal celle de Jimin dont il remonta le bras. Sa main glissa ensuite sur l'épaule, le cou et la joue de son petit infirmier. Il la caressa un instant et son pouce trouva sans mal le chemin jusqu'aux lèvres de l'innocent garçonnet. Yoongi approcha son visage, frôla ses lèvres des siennes, les caressa sans les embrasser, puis déposa un baiser chaste sur sa joue avant de venir murmurer :
« J'ai été un démon avec toi, p'tit ange, j'espère que tu sauras me pardonner. »
Un léger couinement le tira de ses songes ; Jimin soupira de bien-être dans le lit et se retourna par réflexe, comme dérangé par le brun dans son sommeil. Yoongi eut un sourire attendri et amusé à la fois, et il alla au salon sans refermer la porte de la chambre, ne revenant que quelques secondes plus tard avec une couverture qu'il étendit sur Jimin, la déployant totalement pour être sûr de recouvrir le corps du petit blond. Celui-ci couina une fois de plus, bougea plus intensément, néanmoins Morphée n'était visiblement toujours pas décidé à le lâcher, et le blondinet se contenta de se caler confortablement pour poursuivre sa nuit.
VOUS LISEZ
Du bout des doigts [Yoonmin]
Fanfiction[Terminé] Suite à un accident, Yoongi avait perdu sa vue et sa joie de vivre. Il avait la sensation que sa cécité l'avait privé des beautés de ce monde et il n'avait plus goût à rien d'autre qu'à la musique, passant ses journées à jouer du piano che...