Chapitre 44

6.7K 803 453
                                    

Bientôt 500 abonnés, c'est juste énorme, merci beaucoup ! <3

________________________


Deux sentiments se battirent en Jimin à cette soudaine annonce de son aîné : d'une part il était soulagé de ne pas être le seul à y repenser, et d'autre part il était gêné à l'idée que ce fût là une des principales raisons qui avait poussé Yoongi à vouloir son retour.

« Eh bah quoi, bafouilla-t-il. Il avait quoi ce baiser ? Et puis, c'est quand même pas pour ça que tu m'as fait revenir, si ? Parce que ça, c'est pas dans mes fonctions.

- T'es vraiment un idiot, Park.

- C'est juste que moi aussi ça me fait chier...

- De quoi ?

- Bon bah j'imagine que puisqu'on en est là... moi aussi c'est ce qui m'a poussé à revenir.

- Le baiser ? s'étonna Yoongi.

- Oui mais je... je voudrais être sûr qu'on oublie ça. Ça me perturbe, j'arrête pas de me poser des questions débiles que je n'ai pas lieu de me poser alors... est-ce qu'on peut se dire qu'on a été cons tous les deux et que maintenant on fait comme s'il ne s'était rien passé ?

- Quoi ?

- J'ai besoin de savoir que ce n'était rien, qu'on a juste pas réfléchi, tous les deux, mais qu'il n'y avait rien derrière ça. S'il te plaît Yoongi.

- Je te l'ai déjà dit, c'est rien, on a agi sans réfléchir, j'ai été con et je m'en excuse, mais si ça peut te rassurer, je n'ai été poussé par aucun « sentiment » quelconque pour toi, t'inquiète pas. T'es toujours mon infirmier et rien de plus.

- Alors pourquoi ça t'a poussé à vouloir me revoir toi aussi ? »

Ah merde, bonne question.

« Je sais pas mais depuis que t'es parti... j'y repense et moi aussi je veux être sûr que ce n'était rien, admit Yoongi, que ça t'a révulsé que je t'embrasse et que tu ne veux surtout pas que je recommence.

- Hum, acquiesça Jimin.

- C'est bien pour ça que t'es parti, hein ?

- Oui... enfin, je veux dire que oui, je ne veux plus que ça recommence.

- Bon, alors on est d'accord, conclut Yoongi. On oublie et on fait comme s'il ne s'était jamais rien passé.

- Oui, on oublie, on n'en parle plus. »

L'un comme l'autre fut soulagé, ils ne voulaient surtout pas avoir à réfléchir avec plus d'insistance à ce qui pouvait se cacher derrière ce baiser, ni même à ce qui pouvait s'être développé lors de ce moment si particulier.

« Le déjeuner est prêt, je te l'amène. »

Jimin se redressa et sortit tandis que Yoongi se trouvait toujours sur son piano. Il avait voulu réussir à les jouer ces deux foutues lignes de portée, il en avait été incapable et il lui avait fallu un effort de mémoire considérable et bon nombre d'essais pendant lesquels il s'était uniquement fié à son ouïe pour retrouver les notes chantonnées par Jimin. Au terme de plusieurs heures, ça avait fonctionné, il avait reconstitué cette courte mélodie en entier.

C'était une raison pour laquelle il n'avait pas cessé de penser à Jimin. Sa voix chantant ces quelques notes lui revenait constamment en mémoire, elle le hantait, en quelques sortes.

C'était ça qui l'agaçait le plus : Jimin tournait dans sa tête et il ne pouvait pas imaginer qu'en à peine trois semaines, ce gamin réussisse à faire battre son cœur. Non il n'était pas amoureux... il ne pouvait pas l'être. C'était encore trop embrouillé dans son esprit pour qu'il puisse en dégager le moindre sentiment. Il tenait à Jimin, ça il en était sûr, mais au point que son cœur batte ?

Du bout des doigts [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant