Chapitre 75

7K 804 361
                                    

Yoongi était retourné à sa chambre et moins de deux minutes plus tard, Jimin toquait à sa porte, indiquant que le petit-déjeuner était prêt.

« Tu vois que t'avais pas besoin de mon aide, rétorqua l'aveugle tandis que l'autre venait déposer son bol sur sa table de nuit, ça a été super vite.

- Je n'avais pas besoin d'aide effectivement, acquiesça Jimin, il y avait juste à faire réchauffer les restes d'hier. Mais j'aurais bien aimé un gage de ta volonté de t'en sortir. Visiblement, ce n'est pas encore d'actualité. »

Yoongi était sur le point de répliquer quand la porte de sa chambre se referma, signe que Jimin était parti. L'aîné voudrait faire des efforts pour lui... mais il n'y arrivait pas, il n'y arrivait toujours pas, et ce n'était pas en lui faisant la gueule pour ça que son infirmier arrangerait tout.

Le petit brun sursauta en sentant son matelas s'affaisser et il demanda avec étonnement :

« Jimin ?

- Bah oui, qui d'autre ?

- Ah, non je croyais juste que t'étais parti.

- Désolé, c'est pas si facile de se débarrasser de moi.

- Bah si, regarde. »

Et ni une ni deux, Yoongi tendit sa jambe, bousculant brutalement son cadet qui s'étala dos sur le matelas dans un cri d'une virilité douteuse. L'aveugle ne manqua pas de s'esclaffer, reprenant sa position normale, en tailleur donc.

« T'es vraiment un abruti, grommela le blondinet en se redressant. Heureusement que t'as pas renversé mon petit-déjeuner, je t'aurais forcé à tout laver sinon.

- Jiminie, on sait tous les deux que quand t'essaies de me forcer à faire quelque chose, c'est toi qui te retrouves à le faire.

- Tu sous-estimes le pouvoir de l'amour, Hyung, rigola le jeune garçon.

- Je vais t'en foutre moi des pouvoirs de l'amour, bouffe au lieu de dire des conneries.

- T'es soit très con soit bipolaire, je saurais pas dire...

- Fais pas chier. »

Le sourire de Yoongi illumina le visage de Jimin qui ne put retenir son propre rictus ; c'était un badboy au rabais, mais c'était drôle de le voir tenter de garder contenance alors qu'à peine dix minutes plus tôt il l'embrassait tendrement en lui glissant des « je t'aime » et des « petit ange » si sincères.

Le blondinet porta sa cuillère à ses lèvres tout en concentrant son regard sur son jeune patient. Yoongi avait un charme très particulier basé sur une série de contraires : il avait la peau blanche mais les cheveux noirs, le corps maigre mais les muscles quand même dessinés, une voix rauque et traînante quoique douce à ses oreilles, des yeux invalides mais étonnamment expressifs, une dureté de caractère combinée à une tendresse et une délicatesse à vous couper le souffle... bref, Yoongi était un véritable mystère pour Jimin, mystère qui constituait aux yeux du petit blond un des plus grands atouts de son désormais petit-ami. L'aveugle était quelqu'un de complexe qui intriguait profondément Jimin et l'hypnotisait. C'était presque magnétique, comme s'ils s'aimantaient l'un l'autre.

« Bon je te laisse, dit Jimin en se relevant pour s'en aller une fois son petit-déjeuner terminé.

- Non attends... »

Il se retourna, haussant un sourcil dans l'attente de ce que Yoongi s'apprêtait à lui dire, et demeura immobile. Il ne saurait l'expliquer, mais son cœur s'était agité en entendant cette voix basse qui traduisait toujours la gêne et les faiblesses de son patient.

Du bout des doigts [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant