Mon Vmin « Blanc hôpital » est désormais terminé, n'hésitez pas à y jeter un œil ! ;D
____________________________
Jimin était seul, seul avec les sentiments qu'il avait pour Yoongi. Bordel qu'est-ce qu'il l'aimait ce con. Il lui avait fait mal, horriblement mal, et à plusieurs reprises, et ça Jimin ne risquait pas de l'oublier un jour, c'était certain. Néanmoins il était capable de pardonner : même la cécité et le mal-être de Yoongi n'étaient pas des excuses valables pour lui avoir fait vivre un véritable enfer, ce n'était pas parce que le jeune aveugle était mal dans sa peau qu'il avait là une raison de le maltraiter, lui qui ne lui avait jamais voulu que du bien. Cependant les quelques fois où Yoongi lui avait montré qui il était réellement derrière cette rudesse effrayante, Jimin avait été touché. Il détestait le Yoongi qu'il avait rencontré et qui ne cherchait qu'à lui faire du mal, mais ce n'était pas le vrai lui, car le vrai lui était un garçon détruit qui avait désespérément besoin d'aide pour se reconstruire mais qui était aussi effrayé à l'idée que son handicap fasse de lui quelqu'un de différent. C'était pour cette raison qu'il tenait à tout faire seul sans en être capable, et c'était pour cette raison qu'il restait si souvent chez lui.
Ce Yoongi-là acceptait peu à peu son aide, du moins sa présence, et c'était avec ce garçon bouleversant par ses faiblesses et admirable par sa tendresse et sa délicatesse que Jimin avait fini par tisser des liens si puissants. Bien évidemment, la carapace n'avait pas été totalement brisée, mais elle dévoilait au moins le visage de Yoongi, son vrai visage, celui dont Jimin était tombé amoureux dès qu'il l'avait aperçu. Car en effet, le garçon refoulait ses sentiments depuis bien trop longtemps ; comme Yoongi, il était hors de question pour lui d'embrasser quelqu'un dont il ne serait pas amoureux, et jamais pour une autre raison que par amour il ne serait allé aussi loin avec quiconque, garçon ou fille. Il n'avait pas été en mesure de mettre des mots sur ses sentiments par peur d'assumer qui il aimait – un garçon – et de fait, plutôt que de l'admettre explicitement, il avait préféré s'exprimer par des gestes : ces baisers tantôt délicats et tantôt passionnés que Yoongi et lui avaient échangé à plusieurs reprises.
Chaque baiser avait été merveilleux, d'une tendresse singulière et d'un charme des plus fous. Il aimait éperdument le jeune garçon qu'il avait pu découvrir, et il était heureux d'avoir donné une seconde chance à Yoongi : il avait donné une seconde chance à ce garçon profondément gentil, et non à son infâme bourreau, et le baiser qui avait été la cause de son départ avait été la cause de son retour justement parce qu'il lui avait permis de se rendre compte de la douceur de Yoongi et de l'amour que Jimin portait à sa véritable personnalité.
Ainsi il ferait en sorte de le débarrasser de sa carapace une bonne fois pour toute, de cette manière il pourrait apprendre à aimer toujours plus ce garçon adorable qu'était en vérité Yoongi. Il lui faudrait du tact et de la patience, mais il savait qu'il pouvait y arriver, c'était pour cette raison qu'il n'avait pas encore abandonné son travail malgré le manque évident de motivation de son patient. Il savait qu'avec le temps il serait en mesure de pousser Yoongi à accepter son aide, alors il ne pouvait pas renoncer maintenant, et puis de toute façon, il était hors de question de renoncer... il ne voulait plus quitter Yoongi, il voulait lui dire tout ce qu'il ressentait... mais comment ?
« Allô ? Hyung pourquoi tu m'appelles ? Tu vas bien ? »
Ça faisait déjà un certain temps que Jimin n'avait pas contacté Jungkook, et encore moins qu'il l'avait appelé pour discuter de vive-voix. Leur derniers SMS devaient bien remonter à deux jours au moins.
Si, si, c'était beaucoup pour eux.
« Kook, t'inquiète ça va, sourit Jimin attendri par les inquiétudes de son petit brun.
VOUS LISEZ
Du bout des doigts [Yoonmin]
Fanfiction[Terminé] Suite à un accident, Yoongi avait perdu sa vue et sa joie de vivre. Il avait la sensation que sa cécité l'avait privé des beautés de ce monde et il n'avait plus goût à rien d'autre qu'à la musique, passant ses journées à jouer du piano che...