Chapitre 109 /!\

6.9K 577 184
                                    

Une fois de plus, un couinement échappa au châtain alors que ses fesses prenaient une couleur rougeâtre bien plus marquée. La douleur était encore assez ténue, aussi gémit-il à peine lorsque, après plusieurs dizaines de secondes pendant lesquelles Baekhyun prodiguait à son dos d'affectueuses caresses, une sixième fessée siffla.

« Hum, Hyung, soupira-t-il.

- Ta peau est si douce...

- Marque-la. »

Une nouvelle claque poussa le châtain à couper sa respiration et la dernière, plus brutale, lui fit expirer tout cet air dans un cri de douleur mêlé de désir. Il savait qu'il devait attendre les directives de son aîné, aussi ne bougea-t-il pas jusqu'à sentir contre sa peau rougie les lèvres du blond platine. Il soupira d'aise en tournant la tête de côté pour voir Baekhyun à genoux derrière lui, les mains sur ses hanches. Il embrassait son épiderme de miel sans que l'autre ne puisse distinctement le voir, mais le simple fait de le sentir contre lui fit gravir à une multitude de frissons l'entièreté de la hauteur de sa colonne vertébrale.

« Hyung... qu'est-ce que tu fais ? »

Chaque petit baiser, chaque caresse que son aîné effectuait sur son postérieur, Taehyung la ressentait bien plus intensément à cause de tous les nerfs affolés par les fessées qu'il y avait reçues.

« T'es plus rouge que d'habitude mon cœur, t'as pas mal ?

- Si, très, minauda le châtain, mais pas ici. »

Un sourire naquit sur les lèvres de l'aîné en comprenant le sous-entendu de son amant, or il préféra continuer de prendre son temps, de baisoter amoureusement la si belle peau du châtain qu'il avait outrageusement marquée. Il savait à quel point le jeune garçon adorait quand il agissait ainsi (c'était la seule raison pour laquelle Taehyung regardait les autres hommes en vérité), mais chaque fois, voir son corps dégradé de cette façon le dérangeait, même si les traces s'effaçaient rapidement.

« Tu veux que je t'aide avec ton petit problème ? souffla-t-il doucement.

- Oui Hyung, j'en ai besoin. »

Ledit hyung poussa l'autre à pivoter de sorte à ce qu'il lui fasse face, et rapidement il passa les mains sous ses cuisses avant de le soulever pour l'asseoir sur le bureau. Or, il avait à peine esquissé un mouvement pour venir s'installer entre ses jambes qu'il vit sur le tendre visage de son aimé une grimace de douleur ; visiblement, il avait plus mal aux fesses que ce qu'il voulait bien laisser paraître...

Ainsi, sans attendre, Baekhyun le souleva – par les cuisses toujours – et les conduisit tous deux au salon. Son cadet avait enroulé les jambes autour de sa taille et se cramponnait fermement à sa nuque, la tête plongée dans son cou où il se reposait sereinement dans l'attente d'un plaisir incommensurable qu'il savait très proche.

Baekhyun quant à lui savourait le calme avant la tempête, car ce que son amant n'avait pas remarqué, c'était le petit sachet de velours rouge qu'il avait caché dans la large poche de son sweat avant qu'il ne revienne de la salle de bain.

Il comptait bien faire comprendre à son petit-ami qu'on ne devait pas rigoler avec ses petites crises de jalousie, et pour une fois, plutôt que de se contenter de faire semblant de le bouder un peu après lui avoir fait l'amour, il comptait bien le faire littéralement hurler jusqu'à ce qu'il en oublie vraiment l'existence de ce Jungkook.

Il allait la sentir passer sa petite vengeance...

Précautionneusement, il déposa son petit-ami sur le canapé avant de lui demander de s'allonger sur le ventre. Le châtain obéit bien sagement et retint un gémissement quand l'autre se plaça à califourchon sur son postérieur encore douloureux pour venir lui masser les épaules et les omoplates.

Du bout des doigts [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant