Jimin avait mal dormi. Chacun des bons et mauvais moments passés avec Yoongi lui revenait, et c'était ainsi qu'il s'était rendu compte de l'amitié qu'il éprouvait pour le jeune homme, amitié qui s'était effondrée dès lors qu'ils avaient échangé ce baiser auquel il savait parfaitement avoir consenti.
Il s'était réveillé seul, Jungkook était parti, probablement en train de manger. L'aîné donc descendit à la cuisine où il trouva comme il s'en doutait son ami, attablé avec devant lui les gâteaux dont il raffolait. C'était une belle cuisine aux tons blanc métallique et dont les quelques meubles de bois clairs donnaient un aspect des plus chaleureux.
« Chim, comment tu vas ?
- Mieux merci, sourit le blondinet, j'avais bien besoin de dormir.
- Dans ce cas tu peux me dire ce qui ne va pas ? hésita l'autre, inquiet à l'idée de le bousculer au réveil.
- C'est compliqué... »
Jungkook porta son verre d'eau à ses lèvres et but tout en jetant un regard au blondinet : il était mal à l'aise, c'était évident, mais ça il savait que ça voulait dire que Jimin était sur le point d'avouer. Alors, tout en enfournant son gâteau dans sa bouche, il reprit :
« Tu sais que tu peux tout me dire Chim, je comprendrais que tu l'aies finalement envoyé se faire foutre, je ne vais pas...
- On s'est embrassés. »
Jimin le coupa et sa phrase fut dite de façon naturelle alors même que la nouvelle était si brutale que Jungkook avala de travers. Sa gorge le brûla tandis qu'il s'étouffait presque et il toussa bruyamment en essayant de faire passer aussi bien le morceau de gâteau que ce qu'il venait d'entendre.
Jimin, inquiet, lui proposa un verre d'eau.
« Non... ça va aller, toussa encore Jungkook.
- Je t'avais dit que c'était compliqué...
- Si ça a pu être résumé en une phrase, c'est que ça ne l'est pas, rétorqua Jungkook avec humour après s'être enfin remis.
- Je te dis qu'un type m'a embrassé et c'est tout ce que tu me sors ?
- Ah non, t'as dit « on s'est embrassés »... ça veut dire que t'y mettais du tien aussi non ?
- Non, je savais pas quoi faire, se défendit Jimin, je... j'ai rien fait, j'ai rien dit, en plus j'avais jamais embrassé personne alors j'ai paniqué !
- Du calme Chim, du calme.
- Non mais quand même je te dis qu'un gay et moi on s'est embrassés et tu réagis pas ?
- Bah je sais pas... tu voudrais que je réagisse ?
- Sois étonné au moins !
- C'est bon, t'es homo, je vais pas en faire une montagne, tant que j'peux encore me taper des meufs j'en ai rien à battre de ce que tu fais de ta bite.
- Je suis pas homo ! Et puis... Jungkook, mon bébé... mais où est passée ton innocence ?
- Hyung, j'ai grandi.
- Je vois ça. »
Jimin plongea sa tête dans ses mains et soupira, frustré. Il aurait préféré que Jungkook l'engueule, lui dise un truc de vieux grincheux conservateur du genre que c'était mal d'aimer un homme quand soi-même on était un homme. Au moins ça lui aurait permis d'être sûr d'avoir fait une erreur et de devoir oublier complètement Yoongi.
« Bon Chim, puisque c'est visiblement pas ce baiser, c'est quoi le vrai problème ? demanda alors Jungkook.
- Putain mais Kook, je crois que j'ai aimé ! Cet abruti fini me torture jour après jour, je lui rends la pareille pour le faire rager, et là on s'embrasse, c'est quoi ce bordel ! Pourquoi je l'ai pas repoussé ! Pourquoi j'arrête plus d'y penser sans pour autant m'en sentir écœuré !
VOUS LISEZ
Du bout des doigts [Yoonmin]
Fanfiction[Terminé] Suite à un accident, Yoongi avait perdu sa vue et sa joie de vivre. Il avait la sensation que sa cécité l'avait privé des beautés de ce monde et il n'avait plus goût à rien d'autre qu'à la musique, passant ses journées à jouer du piano che...