Chapitre 60

6.2K 800 284
                                    

Jimin resta littéralement statufié à ces mots. Alors Yoongi n'avait pas oublié ce moment de pure passion entre eux ? D'un côté, ça l'aurait bien arrangé finalement, ainsi il pouvait prendre le temps de s'attacher à l'aveugle avant d'être confronté aux questions gênantes qu'il se posait depuis bientôt deux semaines.

« Je croyais que l'alcool...

- Le mug, le coupa Yoongi. Si tu ne l'avais pas oublié dans la chambre, je ne me serais rappelé de rien.

- Pourquoi tu n'as rien dit avant ?

- Parce que tu n'aurais rien voulu que je dise avant.

- Qu'est-ce qui te fait croire que je veux en parler maintenant ?

- J'hésite : soit le fait que t'as eu le temps de prendre un peu de recul depuis, soit le fait que t'es allongé sur mes jambes depuis plusieurs minutes déjà. »

Jimin se redressa aussitôt, Yoongi tourna la tête en sa direction.

« Et... tu en penses quoi ? hésita Jimin.

- Des baisers ?

- Oui.

- Moi j'ai aimé, et toi t'en penses quoi ?

- Il ne faut pas recommencer.

- Je m'en fous de ce qu'il faut ou pas. T'en as pensé quoi ?

- C'est contre la morale Yoongi.

- Mais c'est pas la question, s'agaça l'aveugle.

- Si c'est ce que tu veux savoir, je ne t'aime pas.

- Bon comme ça c'est dit, mais c'était toujours pas ce que je voulais savoir. »

Jimin était littéralement en train de torturer sa lèvre entre ses dents, le cœur battant et les mains tremblantes. Il y avait une grande différence entre ce qu'il voulait dire et ce qu'il fallait qu'il dise, néanmoins, Yoongi attendait visiblement de lui qu'il soit honnête.

« Si je réponds tu m'aides à faire le petit-déjeuner ? demanda-t-il avec malice dans l'espoir de se donner contenance.

- Ouais, ouais, alors réponds.

- J'ai... j'ai bien aimé aussi. Mais il ne faut pas qu'on recommence, tu le sais ça ?

- J'm'en branle. Dis-moi que t'as pas envie de recommencer et je ne recommencerai pas, tout simplement.

- Je... je... »

Jimin resta la bouche entrouverte, il se trouvait bête de chercher des mots aussi évidents que « je veux que tu te tiennes loin de moi », mais... mais il n'arrivait tout simplement pas à le dire. Il voulait être proche de Yoongi, pourtant il continuait parfois de se demander s'il voulait être proche de lui à cause d'un sentiment qu'il aurait développé ou bien à cause du fait qu'enfin Yoongi et lui se rapprochaient, si bien qu'il ferait n'importe quoi pour que son patient ne le haïsse pas. Souhaitait-il l'amour ou bien l'attention de Yoongi ? C'était là deux choses très différentes.

« Je ne sais pas, soupira-t-il finalement.

- Tu ne sais pas ? s'étonna l'aveugle.

- Laisse-moi le temps s'il te plaît. Je... j'ai beaucoup aimé, je ne peux pas dire que je ne veux pas que tu recommences, admit-il à contrecœur, mais chaque fois que je suis avec toi, je suis techniquement au travail, donc je ne peux pas faire n'importe quoi.

- Mais bordel je me fiche de ce que tu dois faire ou non, c'est moi qui te paie, alors dis-moi simplement ce que toi tu veux sans rien rajouter derrière.

Du bout des doigts [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant