Ouah, merci pour les 20k lectures, c'est énorme (même pour un livre de plus de cent parties :P)
Je tiens à rappeler à DalionEtSalia que je les aime... et que je posterai tous les chapitres que j'ai d'avance avant le premier juin. <3
En tant que fière étudiante de lettres classiques... Dionysus a eu ma mort. Bordel, qu'est-ce que je l'aime cette chanson. *.*
___________________________
« Je viendrai après avoir fini d'essuyer tout ça, déclara Jimin.
- Laisse sécher, ronchonna Yoongi, viens te poser là, je veux pas écouter ça seul.
- T'es chiant, tu me fais toujours prendre du retard dans mon boulot.
- Ça veut dire que j'ai gagné ?
- Oui, oui, je viens. »
L'air vainqueur, Yoongi se plaça un peu mieux, laissant à son amant l'espace de s'installer juste à côté de lui pour ensuite lui emprunter son épaule afin de s'en servir comme d'un oreiller.
« Hyung, tu n'es qu'un gamin, grommela le cadet.
- Mais un gamin content.
- Bah c'est déjà ça. »
Et ce fut de cette façon que, l'un à moitié assoupi et l'autre complètement endormi, bercés par la douce musique que laissait échapper la télévision, ils terminèrent leur matinée. Or, contrairement à ce que l'on pourrait d'abord imaginer, celui qui dormait, c'était Jimin, qui s'était rapidement allongé sur le canapé, la tête sur les cuisses de son amant, et s'était presque aussitôt plongé dans le sommeil quand la main de son aîné était venue flatter sa jolie chevelure.
« Jiminie, réveille-toi, murmura le brun, mon portable vient de dire qu'il était onze heures et demie.
- Hyung, tes cuisses sont chaudes, laisse-moi y dormir encore un peu...
- Soit tu te lèves, soit tu finis par terre, c'est comme tu le sens.
- Mais je t'aimeuh !
- C'est quoi le rapport ?
- C'est que laisse-moi dormir sur ta cuisse. En plus tu m'es redevable pour la vaisselle, rappelle-toi.
- J'avais pas pensé que je t'en serais redevable dans ce sens-là.
- Bah moi j'ai décidé que si. Fais pas ton relou, laisse-moi pioncer.
- Oh comme il est mignon, ironisa Yoongi, on dirait moi.
- Mais arrêteuh, je veux dormir !
- Mais j'ai mal aux jambes moi...
- Supporte et abstiens-toi.
- C'est ce qu'on va voir... »
Et sur ces mots, l'aîné passa un bras sous les cuisses et un sous le haut du dos de son amant qui s'accrocha immédiatement à son cou quand il sentit qu'il le soulevait.
« Hyung tu fous quoi ! Tu m'étais redevable !
- J'ai jamais précisé quand je te serais redevable, et j'ai mal aux cuisses. »
Il reposa alors sur le canapé un petit blondinet vexé.
« D'abord c'est toi qui réclames ma présence et ensuite tu me dégages presque comme une merde alors que je veux simplement être avec toi, t'es con ou t'es con !
VOUS LISEZ
Du bout des doigts [Yoonmin]
Fanfiction[Terminé] Suite à un accident, Yoongi avait perdu sa vue et sa joie de vivre. Il avait la sensation que sa cécité l'avait privé des beautés de ce monde et il n'avait plus goût à rien d'autre qu'à la musique, passant ses journées à jouer du piano che...