Chapitre 11

7.3K 928 1K
                                    

Il n'avait pas fallu aux deux garçons plus de dix minutes pour trouver tout ce qui était inscrit sur la liste de Jimin. Hoseok – car c'était là le nom du caissier – s'était montré patient et attentionné avec lui, chose qui ne lui était plus familière depuis plusieurs jours déjà. Ne pas sortir de cet appartement habité par la mesquinerie n'était pas bon pour Jimin qui se sentit stressé en remontant les marches. C'était drôle de rendre Yoongi dingue, mais ce crétin avait beau être aveugle, il était particulièrement doué pour être un pur connard.

Heureusement qu'il avait rencontré Hoseok et Taehyung depuis son arrivé, ces deux garçons lui redonnaient un peu le sourire que Yoongi réussissait si souvent à lui faire perdre. Une fois devant la porte, il souffla et essaya de se donner du courage en plantant ses clés dans la serrure, néanmoins...

« Yoongi ! appela Jimin qui savait très bien que le brun était derrière la porte à se foutre de lui en ce moment même. Retire tes clés de la serrure !

- Oh, t'es coincé dehors Jimin ? »

Le rire diabolique de son patient monta aux oreilles du blond qui eut alors juste envie de lui donner la gifle qu'il méritait.

« Yoongi c'est pas drôle, ouvre-moi !

- Va chercher le concierge.

- Bonne idée, je vais lui dire que tu fais une crise de démence et que je ne peux plus entrer.

- Très drôle.

- À dans cinq minutes Yoongi !

- T'es chiant Park, on ne peut même plus jouer avec toi ! »

Il entendit la clé tourner dans la serrure et un sourire rayonnant s'afficha sur son visage. En même temps, ce n'était pas du bluff, il était vraiment prêt à aller demander de l'aide au concierge avec un air paniqué pour lui faire croire à cette histoire délirante.

Jimin entra et aussitôt, la porte se referma dans un claquement tandis qu'il se faisait plaquer contre par Yoongi qui avait encore trouvé comme seule prises les cheveux soyeux du jeune homme.

« Tu me fais mal arrête !

- Oh, le pauvre Jiminie souffre ? C'est dommage, moi je demande juste à m'amuser tu sais, mais puisque visiblement tu n'es plus décidé à entrer dans mon jeu, on pourrait très bien s'éclater d'une autre façon, tu ne penses pas ? »

Il obligea Jimin à tourner la tête de côté et passa ses lèvres avec délicatesse sur la peau du cou de son infirmier qui grimaça de dégoût avant de réussir à repousser Yoongi, mettant dans son acte plus de force qu'il l'aurait cru.

« Si tu veux draguer un gay, va voir les voisins, moi je ne suis pas de ce bord-là.

- Tu sais parfaitement que je ne voulais que rire un peu. Et puis les frissons qui parcourent ton corps m'indiquent que tu ne dis peut-être pas la vérité.

- Comment tu... ? »

Il laissa sa question en suspens, se trouvant immédiatement idiot.

« Tu bluffais hein ? soupira le blond.

- Ouaip, et t'es tombé droit dans le piège, alors comme ça je te fais réellement de l'effet ?

- C'est beau de croire en ses rêves Yoongi.

- Non, c'est pas vrai ! ricana alors le brun. Ne me dis pas qu'en vrai t'es super sensible juste parce que t'es puceau !

- Quoi ça te pose un problème ! Oui j'ai dix-neuf ans sans avoir jamais mis une fille dans mon lit, et alors ?

Du bout des doigts [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant