Chapitre 113

5.7K 601 248
                                    

Mon nouveau Yoonmin est sorti, intitulé « Piégé ». ;)

_______________________






Réveillé en début de soirée, Baekhyun mit plusieurs minutes à s'extraire de l'étreinte de son cadet toujours endormi et alla ranger le salon. Quelques courbatures l'empêchaient d'agir comme bon lui semblait, néanmoins il fut en mesure de nettoyer le sofa et de débarrasser les preuves de cet acte de pure passion qu'ils s'étaient offert. Il lava soigneusement son petit œuf vibrant et le rangea dans sa pochette de velours avec un demi-sourire au souvenir de toutes ces sensations, et il envoya une lessive des vêtements qu'il portait juste avant et qui avait reçu quelques gouttes de la semence de Taehyung puisqu'ils avaient été jetés au sol juste au pied du canapé. Par chance, Taehyung quant à lui avait abandonné ses vêtements dans leur bureau, autrement dit ils n'étaient pas le moins du monde sales.

Puis il alla à la cuisine et prépara le plat qu'il maîtrisait le mieux afin de toucher non seulement le cœur mais aussi les papilles du châtain, et ce dernier se réveilla d'ailleurs à cause du doux fumet et de l'agréable bruit de crépitement de la viande qui cuisait. Taehyung s'enroula dans les couvertures, regrettant que son petit-ami ne soit pas là pour profiter avec lui de cette douce chaleur qui faisait ressembler leur lit à un nuage de vapeur.

« Hyung ? »

À peine l'appel avait-il été lancé d'une voix faible que déjà des pas tranquilles se firent entendre dans le couloir avant que la porte ne s'ouvre lentement sur un Baekhyun tout attendri de voir Taehyung éveillé et mignon comme il ne l'était que lors des dix minutes qui suivaient le moment où il ouvrait les yeux. Ses paupières mi-closes, ses cheveux rebelles en bataille et la trace de l'oreiller qu'il avait sur la joue, tout le rendait adorable au possible.

« Oui mon cœur ?

- J'ai mal...

- Aux bras ?

- Non, au cul.

- Bon ça va alors.

- J'ai besoin d'un câlin. »

À ces mots, qu'il avait prononcés d'une voix plus grave qu'à l'accoutumée qui témoignait de son réveil récent, Baekhyun n'hésita pas à lui offrir ce qu'il réclamait : rejoignant le lit sur lequel il posa un genou, il se pencha et enlaça comme il le pouvait le petit corps qui réclamait un peu d'amour. À force de passer leur temps en marques d'affection et en gestes débordants d'amour, ils ne pouvaient plus s'en passer – un peu à l'image de leurs deux voisins d'ailleurs qui prenaient cette même habitude peu à peu.

La joue contre celle de l'autre, tendrement enlacés, ils demeurèrent quelques instants dans cette position avant que l'aîné ne s'écarte en embrassant rapidement le front de son cadet.

« Si je reste plus longtemps je vais réussir à foirer mon repas, je dois aller surveiller la cuisson de la viande.

- Il est quelle heure ?

- Huit heures du soir.

- J'ai encore mal... »

Baekhyun sourit de son changement brutal de sujet ; Taehyung était comme ça, il pensait à quelque chose et pouvait passer complètement à une autre dans la seconde qui suivait. Il avait une manière de penser qui s'apparentait à celle d'un cheval fou, indomptable, un peu à son image en vérité.

Baekhyun se souvenait encore parfaitement de leur premier baiser, du moment où il avait embrassé ce garçon, ce simple ami d'un ami, dont il était si vite tombé fou amoureux. Et maintenant ils s'appartenaient l'un l'autre, ils s'aimaient passionnément et passaient la plupart de leur temps dans leur appartement à étudier ou bien à être simplement ensemble.

Du bout des doigts [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant