Le cœur de Yoongi se souleva dans sa poitrine, il resta un instant complètement hébété... avait-il rêvé ? Non, c'était pourtant bien réel, il en était certain, Jimin et lui s'étaient embrassés passionnément, chacun y avait mis toute son âme. Ses souvenirs étaient encore brumeux, il ne savait pas si c'était lui ou Jimin qui avait décidé d'approfondir le baiser, il se disait qu'au vu de son importante consommation, c'était probablement lui qui avait dû initier ça.
Et Jimin... il était sobre, non ? Alors pourquoi avait-il fait ça ? Qu'est-ce qui avait bien pu le pousser à accepter ce baiser ? À le lui rendre même ? C'était à n'y rien comprendre... D'après ses souvenirs, même s'ils étaient vagues, Jimin avait apprécié. Avait-il honte ? Ça expliquerait pourquoi il ne lui avait rien dit à propos de cette nuit, peut-être même était-il soulagé d'avoir constaté que Yoongi avait oublié.
Devait-il continuer de lui faire croire qu'il ne s'en souvenait plus ? Ça serait certainement le mieux pour leur relation, Jimin n'était probablement pas prêt à reconnaître ce que ce baiser avait pu faire naître en lui : Yoongi admettait sans mal qu'il avait aimé, mais le blondinet était sans doute en train de se remettre en question, c'était déjà assez compliqué sans qu'il vienne le narguer en lui demandant s'il avait aimé qu'il lui roule la pelle de sa vie...
« Yoongi ? »
L'aveugle sursauta brutalement alors que son infirmier justement venait à l'instant de le tirer de sa rêverie. D'après sa voix, il se tenait dans l'encadrement de la porte, immobile. Et l'aveugle ne l'avait même pas entendu ouvrir, bien trop songeur.
« Quoi qu'est-ce qu'il y a ?
- Tu comptes la contempler longtemps cette tasse ou pas ?
- Parle pas de contemplation à un aveugle s'il te plaît, c'est vexant...
- Oh la la, fais pas ta mauvaise tête dès le matin...
- J'ai réussi à finir bourré avec à peine quelques verres, donc si, ça me fait chier, je pensais que je tenais mieux que ça.
- C'est pas non plus des verres de lait que t'as bus, répliqua Jimin, t'aurais dû faire attention.
- Bon et sinon tu venais faire quoi à part m'emmerder ? »
La méchanceté, la froideur et le mépris ; pathétique, mais c'était tout ce dont il savait faire preuve pour se protéger, lui et son égo surdimensionné, des assauts de son manque de confiance en lui et de ses trop nombreuses craintes.
« Bah putain ça te réussit pas de boire... je venais juste récupérer le petit-déjeuner.
- Bah récupère-le alors.
- Et le mug aussi par la même occasion.
- Pourquoi il était là ? demanda Yoongi, décidé à faire comme s'il avait véritablement tout oublié.
- Parce que t'avais envie de gerber, alors j'ai préparé ça en vitesse comme t'avais pas de médicament.
- Ah ok. Et du coup j'ai pas vomi ?
- Non. »
Il n'osa pas poser plus de question de peur que Jimin ne comprenne qu'il se souvenait de leurs baisers, alors il garda le silence et se contenta de soupirer avant de porter sa main à son front, une fois son cadet parti. Le brun se laissa retomber sur son matelas en soupirant.
Pourquoi est-ce qu'il prenait toujours les décisions les plus stupides ? À croire que dire et faire n'importe quoi, c'était inhérent à sa personnalité, il n'était pas capable de faire autrement. Ce n'était pourtant pas la volonté qui manquait, parce qu'à ce moment-là, il s'imaginait juste aller dans la cuisine, balancer une phrase quelconque qui ferait comprendre à Jimin qu'il se souvenait de tout et l'embrasser de nouveau, en plein état de conscience cette fois-ci. Et pourtant, il n'agissait pas, il restait là sur son lit. Était-il faible à ce point ?
VOUS LISEZ
Du bout des doigts [Yoonmin]
Fanfiction[Terminé] Suite à un accident, Yoongi avait perdu sa vue et sa joie de vivre. Il avait la sensation que sa cécité l'avait privé des beautés de ce monde et il n'avait plus goût à rien d'autre qu'à la musique, passant ses journées à jouer du piano che...