Au réveil, Yoongi fut d'emblée de bonne humeur : Jimin le tenait toujours contre lui, sa chaleur l'enveloppait comme un agréable cocon, et les régulières petites vibrations qu'il percevait lui indiquait qu'il était sur son portable en train de discuter. L'aveugle ne se releva pas, au contraire, il se cala encore mieux contre son cadet qui émit un rire faible et attendri à ce geste.
« Tu parles à Jungkook ? s'enquit l'aîné.
- Ouais.
- Il est toujours vivant ?
- Ouais, mais plus pour longtemps...
- Ah bon ?
- Jalang, la meuf avec laquelle il traîne tout le temps, eh bien ça y est, il en est amoureux ce con.
- C'est une mauvaise chose ?
- La conception de l'amour chez Jungkook, c'est très particulier. Rester en place avec une seule fille, c'est pas son délire.
- Même avec cette fille-là ?
- C'est justement la question que je me pose figure-toi. Elle l'a charmé sans coucher avec lui. Et puis il a pu découvrir plusieurs facettes de sa personnalité et toutes lui plaisent, alors je me dis qu'entre eux c'est possible. Le problème, c'est que lui, tout ce qui l'inquiète, c'est de savoir si Jalang lui plaira assez pour qu'il n'aille pas voir ailleurs.
- Ah donc il s'en inquiète quand même.
- Kook n'irait pas tromper une fille, c'est clair entre eux avant qu'ils ne passent à l'acte : ils couchent ensemble, c'est tout. Or là, avec cette fille-là... en vrai, elle ne l'intéressait même pas physiquement quand ils ont commencé à se fréquenter, mais je crois qu'hier, quand elle l'a chauffé au point de l'exciter, il a un peu remis en question la façon dont il la considérait.
-Y a pas à dire, elle sait y faire la gamine.
- Oh d'après ce que j'ai compris, ça oui, elle sait y faire.
- Un peu comme toi d'ailleurs.
- Un peu comme moi ? répéta avec étonnement Jimin avant d'hésiter quelques instants. Ouais, si, c'est vrai, t'as totalement craqué pour moi, j'suis vraiment trop exceptionnel.
- Non mais c'est bon pas besoin de s'en vanter non plus...
- Mais Yoongi, je t'ai transformé en guimauve, je peux être fier, et pas n'importe quelle guimauve, non, moi je parle de la guimauve ultra cute avec des grands yeux trop mignons qui brillent de joie. Une guimauve quoi.
- ... Je te hais. »
Le plus jeune éclata de rire et, alors qu'il venait de poser son portable un peu plus loin sur le canapé, il attrapa son petit-ami par la taille et les fit basculer de sorte à se retrouver tous deux allongés sur le flanc, Yoongi toujours entre les bras du blondinet. À la télé, l'aveugle se rendit compte que le Nouveau monde de Dvorak avait laissé place au Lac des Cygnes de Tchaïkovsky. Il se retourna de sorte à faire face à son Jimin qu'il enlaça avant de changer une fois de plus leur position, si bien que Jimin finit étendu sur le corps de son amant qui rejoignit immédiatement ses lèvres. Le cadet s'installa plus confortablement, ses jambes de part de d'autre du bassin du brun, et le baiser s'acheva presque aussi rapidement qu'il avait débuté.
« Hyung, il faut que je prépare le dîner, mais je veux pas m'éloigner de toi.
- Bah au pire tu fais juste chauffer des nouilles et du poulet, comme ça on reste plus longtemps ici.
- Guimauve.
- Oh tu fais cher, allez va préparer le repas au lieu de m'emmerder. »
Un nouvel éclat de rire de l'infirmier se fit entendre, juste après quoi ce dernier se releva pour aller à la cuisine, laissant Yoongi à sa musique. L'orchestre faisait résonner dans tout l'appartement sa douce symphonie. Ce fut d'ailleurs de cette façon que se termina la journée, car toute la soirée, Yoongi n'avait pas décroché de la télévision à laquelle l'ordinateur du blondinet était branché. Les vidéos défilaient automatiquement, et chaque fois le musicien découvrait ou redécouvrait des mélodies d'une beauté à peine croyable. Lui qui ne jouait que du piano, il était ravie de pouvoir entendre, pour une fois, des orchestres entiers, parfois composés de plusieurs dizaines – si ce n'était plus – de musiciens, jouer de façon si délicate des mélodies qui enveloppaient à ce point son âme de chaleur.
VOUS LISEZ
Du bout des doigts [Yoonmin]
Fanfiction[Terminé] Suite à un accident, Yoongi avait perdu sa vue et sa joie de vivre. Il avait la sensation que sa cécité l'avait privé des beautés de ce monde et il n'avait plus goût à rien d'autre qu'à la musique, passant ses journées à jouer du piano che...