L'aîné lui baisota tendrement les jambes, puis il remonta et s'écarta afin de débuter la descente du dernier vêtement de son amant. Yoongi était horriblement à l'étroit dans ses habits devenus bien trop chauds, savoir son petit-ami dans un tel état pour lui le rendait atrocement dur...
Le caleçon fut déposé un peu à l'écart ; Jimin était désormais nu. Le blondinet avait honte, et pourtant pour rien au monde il ne s'éloignerait de cette couverture témoin de leur amour. Il n'avait pas froid, au contraire il brûlait, et la vision de Yoongi entre ses jambes l'affolait, dans le bon sens du terme : il était fou de plaisir, ivre de désir.
Les mains incertaines du brun remontèrent les jambes de son amant, il se délectait de leur douceur juvénile et il soupira de bonheur à pouvoir ainsi découvrir son petit-ami, celui pour lequel son cœur était à présent en train d'éclater comme un véritable feu d'artifice.
Ses genoux, ses cuisses, il approchait du sexe tendu de Jimin qui, quant à lui, frémissait d'une appréhension à laquelle se mêlait la curiosité du novice. L'appréhension néanmoins s'envola totalement dès l'instant où le brun, après avoir soigneusement évité son sexe afin de le faire languir, enroula finalement ses longs doigts de pianiste autour. Il ne bougea pas le poignet, à la place il vint déposer ses lèvres sur le gland du jeune homme qui poussa un puissant gémissement.
Yoongi sourit et débuta des gestes parfaitement maîtrisés sur toute sa longueur. Le bassin de l'autre ondulait, à la recherche d'un contact plus appuyé, et sans le voir Yoongi savait qu'il avait le dos cambré, car le positionnement de son bassin l'indiquait.
Alors qu'il effectuait ces mouvements exquis sur le membre de son cadet, le brun continuait d'embrasser amoureusement le bout sensible de son sexe, jusqu'à finalement enrouler ses lèvres autour tout en faisant passer sa langue sur sa fente.
« Hyu... ah Hyung ! Putain ! »
Sa bouche trop occupée, l'appelé ne répondit pas, continuant plutôt son savoureux petit manège. Il malaxa avec délicatesse les bourses de son petit protégé dont les mouvements lascifs du bassin exprimaient à eux seul le désir qu'il retenait autant que possible. Toutes les fibres de son être étaient en alerte, il avait chaud mais il frissonnait, et c'était exquis. Il n'y avait ni dominant ni dominé, seulement un plaisir commun et partagé que tous deux adoraient.
Et, plutôt que de ne s'occuper que de son gland, Yoongi prit en bouche tout ce qu'il put - sans pour autant tout avaler, car c'était là une sensation qu'il détestait et qu'il ne voulait pas s'imposer de subir -, faisant immédiatement gémir son blondinet. Il voulait hurler, mais sa voix se bloquait dans sa gorge tant le plaisir était grand, et plus encore quand il entendit que Yoongi ouvrait sa propre braguette, agissant alors de façon plus lente sur son sexe. Jimin se releva sur les coudes pour observer ce qu'il faisait, et cette vue aurait pu le faire jouir immédiatement : l'aveugle, une main dans son caleçon, se masturbait. Seul le bout de son sexe était visible, s'échappant du vêtement tant le brun était tendu d'entendre son copain soupirer.
Il coulissa de nouveau sur le membre de Jimin, laissant sa langue traîner sur la moindre parcelle de peau qu'il avalait, et en même temps il suivait un rythme identique sur sa verge quémandeuse de toucher ; il aurait bien demandé à son infirmier de s'en charger, mais pour l'instant, il préférait que Jimin se contente de subir ses agréables tortures, qu'il découvre les plaisirs des sens doucement.
Le pauvre petit blond vivait des sensations exquises, il ne cherchait pas à retenir ses soupirs de satisfaction, et de toute façon il en aurait été bien incapable. Son gland était atrocement sensible, et y sentir tantôt les lèvres, la bouche et la langue de son amant le faisait basculer progressivement dans un plaisir qu'il ne pouvait pas contrôler. Son manque d'expérience le rendait horriblement réactif à toutes ces caresses, il ne tarderait pas à venir, c'était beaucoup trop bon.
VOUS LISEZ
Du bout des doigts [Yoonmin]
Fanfiction[Terminé] Suite à un accident, Yoongi avait perdu sa vue et sa joie de vivre. Il avait la sensation que sa cécité l'avait privé des beautés de ce monde et il n'avait plus goût à rien d'autre qu'à la musique, passant ses journées à jouer du piano che...