Chapitre 70

6.2K 818 475
                                    

Bon anniversaire Yoongi ! <3 :D

_______________________





Se voyant en position de force, Jimin songea un instant à faire avouer à Yoongi qu'il se moquait bien des chips et que même sans son paquet il serait troisième sur son podium, néanmoins son éternelle gentillesse prit le pas sur le reste et il estima qu'attaquer un adversaire affaibli était particulièrement bas.

Ainsi, le blondinet posa le paquet sur la commode, referma la porte de la chambre et avança timidement jusqu'au lit au centre de la pièce.

« Je devrais pas, soupira-t-il comme s'il attendait de Yoongi qu'il le rassure à ce sujet.

- Et pourtant... »

Il sourit en entendant la faible réponse de son aîné et posa un genou sur le matelas, non sans gêne, avant de s'y asseoir. Il resta quelques instants au bord du lit puis, une fois l'embarras et les incertitudes passés, il s'allongea doucement. Il était sur le flanc, la tête posée sur le bras, et il regardait celui qui était dos à lui.

Or il sembla que Yoongi devait estimer qu'il y avait encore trop de distance entre eux, puisque d'un mouvement il se recula de sorte à ce que son dos entre en contact avec le torse de Jimin – qui portait toujours le t-shirt à manches longues avec lequel il était sorti un peu plus tôt.

« J'aime pas quand t'essaies de t'éloigner, grommela-t-il fatigué.

- C'est parce que t'es crevé que t'es niais ?

- Ouais... »

Après être resté immobile plusieurs dizaines de secondes sans savoir trop comment agir, le cadet enroula de ses bras la taille de son aîné ; il était vraiment des plus mal à l'aise, mais pourtant, il savait que ce genre de contacts rassurait Yoongi, comme s'il lui prouvait qu'il était là. Ainsi, surmontant son embarras croissant, il le serrait contre lui, appréciant à son tour ce moment de parfaite osmose si étrange entre eux.

Les grandes mains de son aîné se posèrent sur celles de Jimin, comme pour s'assurer qu'il ne le lâcherait pas... comme s'il avait peur qu'il ne l'abandonne. Alors, touché qu'il lui montre ses faiblesses, le petit blond se serra un peu plus à son tour, calant confortablement son visage contre la nuque opaline de Yoongi qui eut un puissant frisson à ce contact.

Sa réaction néanmoins ne l'empêcha pas de rester calme et, bercé par la douceur inhabituelle de ce moment, il ferma les yeux pour s'endormir plus rapidement encore qu'à l'accoutumée, le dos brûlant de sa proximité avec la peau de Jimin. Son rythme cardiaque avait beau être effréné, ce n'était rien en comparaison de celui dont il sentait le cœur battre contre son dos. L'aveugle ignorait pour quelle raison Jimin était à la fois si tendu et détendu, pourquoi il avait de telles palpitations. Secrètement, il espérait que ces cognements fous de son petit cœur étaient pour lui, et d'un autre côté... il craignait de rêver pour rien. Jimin avaient les idées si embrumées que lui-même n'y comprenait rien, alors comment Yoongi pourrait-il, lui, percer ce mystère à jour ? Le blondinet aimait sa présence, ça il le savait, mais est-ce que pour autant il ressentait pour lui quoi que ce fût ? Ça il en était moins sûr, alors même que tout son être lui hurlait la réponse évidente à sa question.

Jimin savait pourquoi son cœur s'emballait, il le savait parfaitement et depuis un bon nombre de jours maintenant... mais il se haïssait pour cela et n'avait pas le courage de l'admettre.

Alors tout comme Yoongi, il préféra s'endormir plutôt que de songer à ses doutes les plus inavouables.

Lorsque l'aveugle ouvrit ses yeux invalides, ce fut à cause de Jimin qui venait d'embrasser sa nuque ; du moins il lui semblait avoir senti cela, même s'il n'en était pas certain. Il en fut cependant assuré quand de nouveau cette sensation de chaleur humide se déposa sur sa peau.

Du bout des doigts [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant