J'AI
MES
FUCKING PLACES POUR ALLER VOIR BLACKPINK AVEC UNE DE MES COUSINES !
Pardon je me ressaisis. -_- Bref, trop de joie, trop d'inspiration, voilà un nouveau chapitre pour fêter ça (P.S. : y a quelqu'un ici qui y va aussi ?). ^^
___________________
À son réveil, il n'y avait personne à côté de Jimin ; Yoongi était resté dans son lit cette nuit-là... En même temps, vu l'état dans lequel se trouvait Baekhyun la veille, il semblait évident au petit blond que le couple ne risquait pas de faire grand-chose.
Il s'étira, une moue innocemment adorable sur le visage, et posa ses mains sur ses yeux qu'il garda un instant fermés avant d'avoir le courage de les ouvrir. Il allait falloir annoncer à Yoongi qu'ils sortaient ce soir... enfin, sortir était un bien grand mot, ils allaient dans l'appartement d'à côté, tout simplement.
Alors Jimin apporta le petit-déjeuner et la nouvelle à son colocataire une fois que ce dernier fut réveillé. Il n'avait pas l'air d'avoir bien dormi, et en vérité, il avait probablement passé une des pires nuits depuis des mois : il s'était remémoré son coma, le peu dont il se souvenait. Il avait entendu Taehyung pleurer et le supplier de rester avec lui. Baekhyun lui-même n'était alors pas en mesure de le consoler, et le châtain pourtant insistait pour venir au moins trois fois par semaine au chevet de celui qui lui avait permis de se sentir libre alors même que le monde le traitait de « sale » pour son orientation sexuelle. Yoongi était un frère pour lui, et chaque fois le jeune garçon était un peu plus désespéré de ne pas le voir ouvrir les yeux. Baekhyun tentait de rester fort, mais à plusieurs reprises il était venu le voir seul tandis que son cadet était en cours, et chaque fois ça avait été à son tour de craquer.
Les premiers jours, les médecins avaient engagé le pronostique vital mais au bout de deux longues semaines, son état avait été stabilisé, et pourtant Taehyung ne cessait pas de s'inquiéter.
Namjoon était souvent passé lui aussi, et avec une larme au coin de l'œil et sa main dans la sienne, il lui racontait les plus beaux moments qu'ils avaient passés, que ce soit en tant qu'amis ou amants. C'était des moments tendres, parfois drôles ou émouvants, notamment quand, les premiers jours, il avait cru qu'il le perdrait.
Son père aussi était passé régulièrement. Plus pragmatique et parce qu'il savait que son fils était susceptible de l'entendre durant certaines phases de son coma, il ne voulait pas se montrer inquiet et préférait passer une heure ou deux à côté de lui à le rassurer, à lui parler, à lui lire des livres qu'il savait que son fils aimait. Sa mère était venue régulièrement, et si les premiers jours elle s'était montrée morte de chagrin à l'idée de perdre son enfant, dès l'instant où il avait montré des améliorations elle passait pour lui raconter les nouvelles tout en lui tenant inlassablement la main.
Et lui, à intervalles réguliers, il avait des flashs mentaux de ce qu'il entendait, sentait et ressentait. Ça l'avait profondément touché de voir ses amis et sa famille aussi émus par son état. Il se savait parfois un peu froid et renfermé, il n'imaginait pas qu'on pouvait à ce point tenir à lui.
Le jour où il avait ouvert les yeux, Taehyung était là à lui raconter sa journée, les yeux humides, lui assurant qu'il espérait être là pour le voir se réveiller, et Baekhyun lui avait assuré que de toute façon l'hôpital avait promis de les avertir dès que ça serait le cas. Puis par il ne savait quel miracle, Yoongi avait ouvert ses paupières... mais tout était noir et il sentait un bandeau autour de ses yeux pour les protéger. Il ne s'en était pas inquiété au départ, trop heureux de pouvoir saluer son ami qui aussitôt s'était jeté sur lui dans une étreinte désespérée, rapidement imité par Baekhyun. Le plus jeune avait poussé de tels cris que des infirmières avaient accouru pour s'assurer que tout allait bien. Yoongi n'avait jamais ressenti autant de bonheur qu'au creux des bras de Taehyung, alors que le châtain lâchait littéralement toutes les larmes qui lui restaient en stock. Il l'avait serré fort contre lui, lui avait assuré que plus jamais il ne fermerait les yeux...
VOUS LISEZ
Du bout des doigts [Yoonmin]
Fanfiction[Terminé] Suite à un accident, Yoongi avait perdu sa vue et sa joie de vivre. Il avait la sensation que sa cécité l'avait privé des beautés de ce monde et il n'avait plus goût à rien d'autre qu'à la musique, passant ses journées à jouer du piano che...