Chapitre 92

6.6K 735 429
                                    

Avoue tu te demandes pourquoi y a pas le signe /!\ à côté du titre...

Et maintenant que tu viens de le remarquer, tu flippes que je coupe le lemon, hein ? :P

_________________________




Yoongi eut l'impression que s'il ouvrait la bouche, son cœur allait s'en échapper tant il battait puissamment.

« Jiminie, t'es sûr que...

- Yoongi, tu veux que je le répète en plus clair, t'as pas compris ? s'impatienta Jimin en débutant des mouvements lascifs, sa jambe toujours autour du bassin de son aîné et leurs deux corps désormais trop proches pour que Yoongi ne sente pas qu'il se mouvait de façon impatiente contre lui.

- Venant de toi, ça m'étonne simplement, admit l'aveugle.

- Putain Hyung, je bande ! »

Jimin ignorait si dans cette histoire, le pire était qu'il avait hurlé ces mots ou bien qu'il n'avait même pas rougi de le faire. C'était à croire que quand Yoongi lui faisait un suçon, il en profitait pour aspirer sa pudeur.

« Ow... un Jimin excité est un Jimin sauvage à ce que je vois, reprit le brun avec malice.

- Mais Yoongi...

- Laisse-moi faire p'tit ange, je vais te soulager... »

Jimin ne releva pas l'immense sourire du brun qui semblait tout à fait disposé à « le soulager ». Ni l'un ni l'autre ne comprenait vraiment ce qui se passait : cinq minutes plus tôt ils s'embrassaient comme un petit couple pudibond, et les voilà sur le point d'aller plus loin que jamais. Oh bien sûr, Yoongi n'envisageait même pas de faire l'amour avec son petit-ami, il avait bien compris sa demande, et pourtant ça lui semblait... surréaliste. Jimin était un être si pur, si chaste et timide, que l'entendre pousser un tel cri – semblable à un puissant gémissement – l'avait quelque peu déstabilisé.

Mais il voulait lui faire plaisir, il voulait faire gémir celui qui était sien, il voulait que Jimin lui en demande encore, qu'il jouisse pour lui. Il voulait Jimin.

« Dépêche... »

Le rire attendrissant de l'aîné lui répondit et Jimin grimaça ; est-ce que Yoongi se moquait de lui ou bien est-ce qu'il allait réellement l'aider avec son érection ?

« Bon j'ai compris, oublie, râla le blondinet en s'asseyant j'ai plus envie maintenant.

- Eh stop petit démon, » sourit l'aveugle en posant la main sur son torse toujours nu.

Yoongi n'eut aucune peine à deviner qu'il avait vraiment réussi à tout faire foirer – c'était après tout un véritable talent chez lui – et de fait, l'infirmier semblait avoir plus envie de fuir qu'autre chose, car l'excitation avait de nouveau laissé place à la gêne. Or Jimin était à la frontière entre ces deux sentiments, et Yoongi était bien décidé à le faire basculer du côté du désir charnel.

Mais il allait devoir agir tout de suite s'il ne voulait pas que l'excitation de son amant redescende complètement.

« Je suis juste attendri de savoir que tu voudrais avoir ton premier rapport sexuel avec moi, susurra Yoongi tandis qu'il appuyait sur son pectoral avec plus d'insistance pour l'obliger à se recoucher. Parce que si je te touche là, ça sera quand même un acte sexuel. Tu me comprends ? »

Il avait remonté sa main jusqu'à ce qu'elle caresse la douce joue de Jimin qui acquiesça assez vivement pour que Yoongi puisse sentir son mouvement.

« Alors je vais y aller doucement, reprit le brun tandis que la main qu'il avait replacée sur le torse de son amant caressait ses jolis muscles en provoquant sur sa peau de doux frissons. D'abord je vais te caresser le haut corps, tout en évitant toujours de dépasser ta ceinture, puis je t'enlèverai ton pantalon et j'embrasserai tes jambes un peu partout, mais surtout à l'intérieur de tes cuisses, parce que c'est là que c'est le plus sensible, et enfin, après t'avoir fait mourir de plaisir, de luxure et d'impatience, je te retirerai ton dernier vêtement, et là commenceront les choses vraiment sérieuses. Ça marche ?

Du bout des doigts [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant