Chapitre 91

6.5K 757 259
                                    

L'aîné trouva sans mal les lèvres de son cadet, les joignant aussitôt aux siennes.

La nuit s'était tue pour les écouter s'embrasser avec passion, car à peine le contact initié, Yoongi avait poussé Jimin à s'allonger sur cette couverture bordeaux étendue sur l'herbe chaude de cette agréable nuit d'été. Qu'est-ce que Jimin était bien, comme il se sentait heureux là, dans les bras de son amant, allongé sous lui. Il avait cette sensation d'être dominé mais c'était doux, il était plus guidé et protégé que dominé à vrai dire.

Leurs lèvres étaient pressées contre celle de leur moitié et ils se perdaient dans la magie de ce simple contact. Jimin enroula ses bras autour de la nuque de son brun qui posa ses mains si douces sur ses hanches en dépit du t-shirt qui devenait peu à peu de trop. D'une pression, le blondinet obligea l'autre à se serrer contre lui et, à demi-allongé, l'aîné tentait de ne pas pousser leur bassin à la moindre collision, de peur de ne pas pouvoir se contrôler ensuite.

Plus les jours passaient, plus il désirait Jimin, mais il continuait de se dire que celui-là le rejetterait, qu'il refuserait, alors il n'était pas le moins du monde entreprenant lorsqu'ils s'embrassaient de cette façon. Il lui avait déjà fait tant de mal par le passé qu'il refusait de recommencer maintenant qu'ils étaient ensemble.

Yoongi n'avait jamais été un connard avec ceux qu'il aimait.

Avec infiniment de soin il lui caressait les côtes, faisant sourire Jimin contre ses lèvres, et il s'appliquait autant qu'il le pouvait à rendre le moindre de ses gestes doux comme il l'avait rarement été. Il voulait offrir un épilogue romantique à ce dîner plutôt moyen, pour faire plaisir à son petit ange. Ce dernier justement avait la sensation que chaque baiser faisait exploser son cœur ; c'était atrocement agréable, c'était ce genre de contradictions qui vous rendait dingue, qui vous affaiblissait en vous donnant le sentiment d'être fort.

« Yoongi, murmura justement Jimin entre deux baisers, c'est le dîner le plus romantique que j'aie connu... »

L'aîné en fut ravi, et parce qu'il n'aimait pas parler, il répondit en capturant une fois de plus ses lèvres parfaitement charnues. Il pourrait passer sa journée à les embrasser, pas besoin d'aller plus loin, ça lui suffisait, et il avait la sensation que même les langues n'étaient pas les bienvenues dans ce moment.

« Je veux t'offrir un moment inoubliable, p'tit ange... »

Jimin le poussa de sorte à lui faire perdre l'équilibre, le brun se retrouva sur le flanc, allongé à côté de lui sur cette couverture témoin de leur amour. Aussitôt leurs lèvres se retrouvèrent dans le plus enflammé des moments. Chaque baiser était comme le premier, chaque battement de leur cœur leur donnait l'impression de tomber de nouveau amoureux. Le blondinet avait autant besoin de la présence de son aîné que ce dernier de lui, ils se serraient l'un contre l'autre comme une seule masse informe - quoique si, il y avait là une forme : celle de l'union, celle de l'amour.

Une main sur sa hanche, l'autre dans ses mèches blondes, Yoongi laissait le corps de son cadet se dessiner dans son esprit, et c'était une œuvre d'art qui prenait vie sous la pulpe de ses doigts. Il l'aimait, il ne pouvait l'imaginer que comme son idéal, et avec ce qu'en avaient dit ses amis, il estimait qu'il s'en rapprochait probablement beaucoup. Il ne saurait très certainement jamais à quoi son petit blond ressemblait vraiment, mais plus il l'aimait, moins cela lui importait.

Yoongi osa glisser sa main sous le t-shirt de son cadet dont la peau veloutée frissonna à ce toucher délicat. Sans même s'en rendre compte, ils tentaient tous les deux de se rapprocher un peu plus de l'autre, et Jimin, sous les caresses qu'il lui prodiguait, décida d'approfondir leur baiser. Il lui suffit de lâcher un gémissement plaintif pour que son amant comprenne ce qu'il souhaitait. Les langues se retrouvèrent et pourtant, le baiser n'en fut qu'à peine plus sensuel. Ça restait si doux, si tendre, si aimant, qu'eux-mêmes ne savaient absolument pas s'ils étaient capables de rendre ce moment plus intime et charnel.

Du bout des doigts [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant