Ils déjeunèrent donc chacun de leur côté, au plus grand désespoir de Jimin qui avait de plus en plus le sentiment que Yoongi n'accepterait jamais que son amour, et non pas son aide. Certes, il était heureux de savoir que le brun l'aimait au point de l'avoir encouragé à assumer ses sentiments et, par là, à être enfin en accord avec lui-même et bien dans sa peau, néanmoins il n'arrivait pas à admettre que ce même garçon continue de refuser de sortir de la situation dans laquelle son handicap l'avait mis.
Le blondinet fit distraitement la vaisselle puis s'installa sur le canapé du salon tout en pianotant sur son téléphone : Jungkook lui demandait de ses nouvelles et lui proposait de venir passer une après-midi avec lui pour faire un peu de sport. Jimin sourit en voyant le message.
« Désolé Kook, je ne fais plus vraiment de sport maintenant, écrivit-il.
- Tu vas perdre tes magnifiques abdos qui feraient fantasmer Yoongi, c'est dommage.
- Yoongi se moque autant de mes abdos que de mes fesses Jungkook, laisse mon corps tranquille. -_-
- On verra quand vous serez ensemble ce qu'il en dira. :3
- Eh bien figure-toi qu'il en dit rien du tout et qu'on en déjà ensemble, maintenant fous-moi la paix avec mon corps.
- *Étouffement avec des chocapics en cours*
*Étouffement terminé, Jungkook est à présent DCD !!!!*
OH MY GOD ! Hyung pourquoi tu m'as pas prévenu avant que vous étiez ensemble ! O.O
- Parce qu'on l'est que depuis ce matin...
- Omg mon bébé Jimin grandit, je suis trop ému. T-T
- T'es ridicule. -_-
- Vous vous êtes bien embrassés pour fêter ça j'espère, ou peut-être plus... ^.^
- La bite ne fait pas le moi, arrête de penser avec ton entrejambe, Kook, on n'a rien fait du tout.
- Mais je suis CURIEUX !
- Ça ne te regarde pas, gamin !
- Hyung... Tu es vexant. Mais je t'aime quand même (enfin... pas comme Yoongi bien sûr).
- Ton cas est irrécupérable.
- En tous cas je suis heureux que tu te plaises avec ton patient, et surtout que tu sois en mesure de vivre pleinement l'amour que tu éprouves pour lui. »
Jimin voulut répondre, néanmoins le fil de ses pensées fut interrompu quand il entendit la porte de Yoongi s'ouvrir. Aussitôt il se tourna en sa direction et l'interrogea quant à ce qu'il souhaitait faire.
« Je sais pas, admit l'aveugle. Je me faisais chier tout seul, alors je me suis dit qu'on pourrait tout aussi bien se faire chier à deux.
- Tu fais vraiment rien de tes journées ? s'étonna l'infirmier.
- Bah non...
- Et comment tu reprendras ton boulot une fois que tu seras en mesure de te débrouiller seul ?
- J'en ai parlé avec mon père, il me fera faire quelques formations, le reste je m'en souviendrai toute ma vie tellement je l'ai bossé. »
Yoongi s'assit à côté du blondinet qui se rapprocha de lui par automatisme pour poser sa tête contre son épaule.
« Tu faisais quoi au juste, dans l'entreprise de ton père ?
- Comptable.
- Mais... t'étais pas jeune pour faire ça ?
VOUS LISEZ
Du bout des doigts [Yoonmin]
Fanfiction[Terminé] Suite à un accident, Yoongi avait perdu sa vue et sa joie de vivre. Il avait la sensation que sa cécité l'avait privé des beautés de ce monde et il n'avait plus goût à rien d'autre qu'à la musique, passant ses journées à jouer du piano che...