Jimin demeura pantois face aux mots explicites de Yoongi. Il ne savait pas quoi répondre, et à la place il était resté silencieux. Jamais il n'aurait imaginé que le jeune homme pourrait être si direct. Il ne savait même pas si Yoongi plaisantait du début à la fin ou non : il savait bien qu'il ne risquait pas d'obtenir quoi que ce fût de lui - et de toute façon Jimin n'était pas de ce bord-là - mais est-ce que Yoongi était vraiment homosexuel ou bien était-ce là une plaisanterie de plus ?
Enfin bon, Jimin s'en moquait pas mal, il était en faveur de l'amour, quel que soit le sexe, en revanche, lui, ce qu'il aimait, c'était les femmes, et rien que se figurer ce que suggérait Yoongi le fit frémir. Quel idiot ce mec décidément, il ne pouvait pas se contenter de l'ignorer lui aussi ? Après tout, comment Jimin pouvait-il accepter de le laisser en paix quand Yoongi venait sans cesse jouer avec ses nerfs ?
Le blond passa sa journée à s'ennuyer : tantôt il discutait avec son ami Jungkook par SMS, tantôt il révisait ses cours ou se documentait sur les dernières trouvailles du domaine de la médecine. Il avait toujours rêvé de devenir chirurgien, ce domaine le fascinait. Malheureusement...
« Park, t'as fait la lessive ? J'ai laissé mes fringues dans la salle de bain, ça m'arrangerait si tu pouvais t'en charger.
- Mais...
- Eh Park... T'as pas le choix.
- Mais...
- Tu sais rien dire d'autre ? le coupa encore Yoongi.
- Si tu me...
- Ah si, c'est bien Park, tu t'améliores, je suis fier de toi.
- Jimin, appelle-moi Jimin, t'es agaçant quand...
- Je sais, je suis très fier d'être un emmerdeur, allez, au boulot Park ! »
Il soupira et préféra ne plus rien répondre, s'attelant à sa tâche : s'il ne le faisait pas, Yoongi ne s'en chargerait pas, il était incapable de faire marcher la machine à laver seul, et visiblement il n'était pas prêt à l'admettre ni à y changer quoi que ce fût. Au début, Jimin avait voulu être ami avec Yoongi, après tout il allait vivre pendant plusieurs mois chez quelqu'un qui avait à peu près son âge, ils auraient dû bien s'entendre.
Mais aujourd'hui, tout ce qu'il ressentait, c'était de la pitié. On aurait pu le croire en colère, mais il n'était pas énervé contre Yoongi pour ce que le garçon lui faisait subir, simplement pour ce qu'il se faisait subir à lui-même. L'aveugle ne voulait pas s'attirer la compassion des autres, et pourtant, c'était en fuyant les autres qu'il attisait le plus leur pitié, car alors il se marginalisait lui-même, probablement de peur qu'autrui ne le fasse à sa place.
Le blondinet voulait savoir ce que Yoongi cachait sous ce cœur aussi noir que ses cheveux, il voulait se prouver que le brun était encore capable de sympathie, car sinon il en était sûr : il ne pourrait rien faire pour lui. Yoongi devait lui permettre de l'aider, il ne pourrait pas rester indéfiniment sa bonne à tout faire.
Yoongi en revanche était tout à fait satisfait, et il le fut plus encore quand il distingua sans le moindre doute Jimin qui se dirigeait vers la salle de bain puis, quelques minutes après, qui s'occupait de lui laver son linge. Avoir un homme de ménage à la maison, l'idée lui plaisait bien, dommage qu'il ne puisse pas voir à quoi ce gamin ressemblait, sa blague l'avait rendu curieux au sujet de cet infirmier dont il ne connaissait rien d'autre que la voix et le nom.
Enfin bon, de toute façon, sa dernière relation remontait à plus d'un an et demi, il avait quitté son petit-ami quelques semaines avant son accident (les deux n'étaient pas en froid, ils n'avaient simplement plus de sentiments l'un pour l'autre et avaient voulu redevenir les amis qu'ils étaient autrefois). En vérité, sa cécité ne lui donnait plus envie de rien, pas même de goûter aux plaisirs charnels. Il se sentait incapable de désirer quelqu'un qu'il ne voyait pas, et même si, quand il était encore voyant, il imaginait que le simple contact de la peau de l'autre pouvait lui faire ressentir mille sensations, il n'avait simplement pas envie de se sentir handicapé par rapport à son partenaire.
VOUS LISEZ
Du bout des doigts [Yoonmin]
Fanfiction[Terminé] Suite à un accident, Yoongi avait perdu sa vue et sa joie de vivre. Il avait la sensation que sa cécité l'avait privé des beautés de ce monde et il n'avait plus goût à rien d'autre qu'à la musique, passant ses journées à jouer du piano che...