Eh non Diana_BTS_army_JIN, ce n'est pas un nouveau chapitre, désolée de la notif et du faux espoir. XD
Mais vous êtes sérieux les gens ! Les 9 000 lectures je les ai passées il y a même pas cinq jours et là je me réveille, c'est même pas 10 000 qui s'affiche, c'est 10 120 !
Ah mais je meurs sous une overdose d'amour ! Je vous jure, je me suis retenue d'hurler seulement parce que les murs de ma résidence, c'est des biscuits (genre à titre de comparaison, question épaisseur, c'est pire que la chambre de Yoongi avec celle de Tae et Baek vous voyez), je voulais pas réveiller tout le monde à cinq heure et demie du mat'. X)
C'est dingue parce que cette histoire, au début, je la partageais juste avec les lectrices que j'avais sur Songwriter, et j'étais déjà super contente qu'elles me suivent dans cette nouvelle aventure. J'avais une dizaine de lectures sur chaque nouveau chapitre que je postais, et c'était déjà beaucoup, parce qu'au début, avec Songwriter, j'ai ramé pour avoir ne serait-ce que cinq lectures sur mes chapitres.
Là non, j'en avais dix, j'étais grave fière. ^^
Puis j'ai pas tout suivi, de dix j'ai vu les lectures bondir à trente, puis soixante-dix, et maintenant, en l'espace de vingt-quatre heures, un nouveau chapitre dépasse les quatre-vingts lectures, j'ai même failli atteindre cent récemment, pendant les vacances.
Tout ça alors que ça ne fait même pas trois mois que j'ai commencé ce livre.
« Du bout des doigts » n'a rien d'original, on est tous déjà tombés sur une fanfic du même style, et pourtant, chapitre après chapitre, vous êtes là, vous me lisez, et je ne peux que vous en remercier sincèrement.
J'ai rencontré une tonne de nouvelles personnes absolument adorables, ça me donne l'impression de revivre Songwriter une seconde fois (ça doit être pour ça que je poste autant de chapitre ces derniers mois...), et franchement c'est top. J'adore vous retrouver tous les matins ou presque, ça me fait toujours réellement plaisir. À force, je commence à savoir qui vote, je reconnais les photos de profil, les pseudos, et je suis heureuse de retrouver les mêmes personnes jour après jour. :)
Alors voilà, merci à vous toutes pour ces 10 000 lectures, sans oublier les 2 000 votes, parce que mine de rien, ça signifie qu'il y a une personne sur cinq qui en laisse un, et franchement ça me fait hyper plaisir ! ^^
J'espère de tout cœur que la suite de cette histoire vous plaira ! <3
VOUS LISEZ
Du bout des doigts [Yoonmin]
Fanfiction[Terminé] Suite à un accident, Yoongi avait perdu sa vue et sa joie de vivre. Il avait la sensation que sa cécité l'avait privé des beautés de ce monde et il n'avait plus goût à rien d'autre qu'à la musique, passant ses journées à jouer du piano che...