Chapitre 52

5.7K 775 166
                                    

« Putain Jimin, t'es vraiment un boulet, s'agaça Yoongi.

- J'y peux rien si les deux se sont ouvertement ligués contre moi !

- Bon, les coupa Taehyung. Yoongi, ton gage cette fois-ci est de boire un quart de ton verre... de l'alcool le plus fort.

- Fait chier, » marmonna le brun en buvant ce que son voisin venait de lui servir.

Une grimace lui échappa, par chance il savait les effets que l'alcool avait sur lui : il était simplement plus détendu, rarement incohérent dans ses propos - il n'avait jamais assez bu pour en arriver là - et il gagnait beaucoup en confiance en lui... s'il buvait trop en revanche il devenait malade et infecte avec les autres.

« Jimin, passe la prochaine partie assis sur les genoux de Baekhyun. »

L'aîné fut d'abord surpris, puis agacé : Jimin allait à coup sûr le gêner pour jouer, Yoongi n'avait pas été stupide sur ce coup-là. D'ailleurs, il réagit immédiatement, estimant que c'était absolument injuste.

« Mais Baek, répliqua Yoongi, rien ne nous interdit d'utiliser les gages pour les tourner à notre avantage.

- Tae dis quelque chose !

- Désolé chéri, il a raison, je n'ai pas mentionné que c'était interdit, donc il a le droit. »

Baekhyun manifesta son agacement par une grimace de mécontentement, néanmoins Jimin vint prendre place sur ses jambes. Deux problèmes dont faisaient face au blond platine : d'une part Jimin le gênait pour voir l'écran et manipuler la manette, et d'autre part le dos de son cadet, toujours torse nu, attirait son regard.

Il ronchonna tout le long de la manche suivante, probablement parce que dès les premières secondes il fut évident qu'il serait le grand perdant, et cela ne manqua pas : il échoua lamentablement, rendu incapable d'aider Taehyung à neutraliser Jimin qui, lui, fut décrété grand vainqueur.

« Fait chier, ronchonna l'aîné des quatre alors que Jimin retournait à sa place.

- Alors, Baek, ton gage, songea Jimin.

- Fais-le boire encore, murmura Yoongi à son oreille.

- Un demi-verre d'alcool, annonça le blondinet en suivant le conseil de son colocataire, de l'alcool que tu veux. »

Bien évidemment, le blond platine se servit de l'alcool le moins fort des deux encore sur la table, néanmoins il devait avouer qu'il commençait, après les verres bus pendant le film et lors des premières manches, à ressentir une certaine chaleur dans son estomac qui se propageait lentement dans le reste de son corps.

La partie qui suivit, après avoir été mis en échec par Jimin, ce fut à Taehyung de perdre et d'effectuer son premier gage de la soirée. Baekhyun avait un large sourire sur le visage.

« Pour toi chéri, pas de cadeau : un demi-verre de l'alcool le plus fort, tu dois l'avoir fini avant la fin de la prochaine partie.

- Mais c'est mon premier gage, protesta Taehyung.

- Et alors, d'ici vingt minutes je vais être à l'ouest, je veux pas être le seul. »

Alors Taehyung s'exécuta et, tout le long de la partie qui suivit, il dut à plusieurs reprises ne jouer que d'une main afin de porter son verre à ses lèvres. À côté de lui, Baekhyun avait de plus en plus de mal à jouer correctement tandis que Jimin jouait de mieux en mieux.

En dépit du taux d'alcoolémie de son voisin de droite, ce fut le benjamin qui échoua cette fois-ci et alors qu'il venait de boire un demi-verre d'alcool - demi-verre qui justement l'avait fait perdre puisqu'en buvant il n'arrivait plus à contrôler son personnage -, Baekhyun lui donna pour gage de l'embrasser langoureusement pendant au moins trente secondes. Jimin fut désigné pour les chronométrer et, tout à fait à l'aise, Taehyung s'installa sur les cuisses de son petit-ami en lui adressant un sourire des plus charmeurs.

Du bout des doigts [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant