Prologue

3K 385 57
                                    

Assis sur son matelas, plongé dans l'obscurité de la nuit, Taehyung n'était éclairé que par la faible luminosité de son ordinateur. Ses yeux noisette dénués d'éclat se baladaient sur l'écran, et dans un soupir, il repoussa une mèche brune bouclée qui le gênait. Sa silhouette frêle se détachait d'un lit beaucoup trop large pour lui seul, et il paraissait minuscule au milieu d'une chambre assez grande pour une famille entière.

Tantôt il tapait quelques phrases sur son clavier, tantôt il s'interrompait et dirigeait son regard songeur sur les profondeurs ténébreuses de la pièce.

Agacé de ne pas trouver le mot qu'il cherchait depuis un temps fou, il quitta son traitement de texte et se promena sur ses réseaux sociaux. Tous attendaient avec impatience la sortie de son prochain livre, et les messages qu'il recevait chaque jour de ses plus fidèles admirateurs lui réchauffaient le cœur.

Il ouvrit ensuite sa boîte mail pour découvrir que son éditeur lui avait écrit. Une véritable tournée de dédicaces était prévue pour la promotion de son premier roman pour adolescents – c'était bien l'unique chose qui lui plaisait encore, rencontrer ses lecteurs.

Une phrase attira son attention.

Pour le samedi de la sortie de ton ouvrage, choisis la librairie que tu veux.

La librairie qu'il voulait...

Pour la première fois cette nuit-là, il sentit ses lèvres s'étirer en un sourire.

Les ailes de papier [Vkook/Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant