Jungkook et Taehyung ne restèrent enlacés que quelques minutes, plusieurs centaines de secondes qui leur avaient pourtant paru bien trop courtes à leur goût. Ils s'écartèrent, leurs deux mains se séparèrent, et l'écrivain remonta d'un geste tendre la couverture jusqu'aux hanches de son cadet, toujours assis pour sa part sur le lit.
« Allonge-toi, Kookie, repose-toi avant que les deux autres arrivent. Jimin déborde toujours d'énergie, rien qu'à le regarder ça fatigue. »
Jungkook esquissa un rictus mais préféra ne pas s'opposer à lui. Il se glissa sous le drap dont il se recouvrit jusqu'au nez, et un soupir de bien-être lui échappa. Leurs amis devraient arriver d'ici un peu plus d'une demi-heure, à la fin de la journée de travail de Yoongi.
Les paupières closes, Jungkook lâcha un discret rire quand les lèvres de son aîné se posèrent sur son front. Taehyung lui accordait toute son attention, et jamais il ne manquait une occasion de lui exprimer son affection. Jungkook avait imaginé une colocation laborieuse, pourtant... maintenant qu'il n'avait plus de souci à se faire à propos de son bras, il se sentait léger au point de vouloir en profiter pour écouter ses envies. Et il n'avait aucune envie de se disputer avec Taehyung ou bien de lui témoigner une quelconque froideur. Il souhaitait à l'inverse retrouver son ami, et... pourquoi pas construire auprès de lui quelque chose de plus sérieux qu'une simple amitié.
Jungkook aimait ses petits gestes : le baiser sur le front, sa main dans la sienne, la rose sur chacun de ses plateaux... il adorait que Taehyung lui montre toute l'importance qu'il revêtait à ses yeux, car lui aussi comptait désormais beaucoup pour son cadet.
Taehyung quitta la pièce, laissant Jungkook tout à ses songes. À cette heure, il ne somnolait pas, au contraire il s'impatientait de la venue de son meilleur ami. Or, son bras qui le tirait depuis son réveil drainait toute son énergie, de sorte que s'il ne dormit pas, il se réjouit malgré tout de pouvoir rester au lit à réfléchir à tout et rien.
Plongé dans ses pensées, Jungkook en fut arraché par la sonnerie de l'interphone qui déchira le silence. Il rouvrit aussitôt les yeux et s'assit, trépignant de joie. Quelques instants plus tard, il entendit Taehyung et Jimin se saluer, et des pas rejoindre sa chambre. Un coup discret fut frappé.
« Tu peux entrer, » lança Jungkook avec son plus beau sourire aux lèvres.
Et Yoongi apparut dans l'entrebâillement, soulagé de constater que son cadet se portait bien. Ce dernier, d'ailleurs, leva le bras vers lui dès lors qu'il le vit.
« Hyung, câlin ! »
Dans un éclat de rire, Yoongi se hâta à son chevet pour l'enlacer avec précaution. Jungkook exultait, il serra son aîné si fort contre lui que le pauvre crut qu'il en étoufferait « Kook, on s'est vus hier, lui rappela-t-il dans un gloussement tendre.
— Je sais, mais j'ai l'impression que ça fait des lustres ! Et puis je suis toujours heureux de te voir !
— Moi aussi je suis heureux. Comment tu te sens ?
— Ça va. Mais quand je me lève, je me sens tout flagada...
— T'as peut-être encore un peu de fièvre, c'est normal. Le médecin t'a conseillé de rester allongé jusqu'à la fin de la semaine, c'est pas pour rien.
— Non, je n'ai presque plus de fièvre, je me sentais mieux aujourd'hui.
— T'as quand même pris le médicament qu'il t'avait donné, hein ?
— Oui, ce midi. »
Yoongi opina et posa une main sur le front de son cadet. Il fit la moue.
« J'ai pas de thermomètre, mais je parierais que t'as encore un peu de fièvre. Et ton bras, ça va ?
VOUS LISEZ
Les ailes de papier [Vkook/Yoonmin]
Fanfic[Terminé] Libraire dans le magasin tenu par son ami Namjoon, Jungkook appréciait à sa juste valeur sa vie paisible rythmée par les prix et nouveautés littéraires qu'il mettait chaque jour en rayon. Les rouages bien huilés de son existence s'emballè...