Chapitre 113

1.6K 254 110
                                    

Jungkook poussa un soupir en constatant qu'il s'était réveillé aux aurores. Il avait peiné à s'endormir, la veille. En effet, avec son rendez-vous à l'hôpital, nombre de pensées parasites étaient venues troubler son assoupissement. Il s'inquiétait d'un quelconque problème, d'une mauvaise nouvelle en rapport avec son rétablissement. Si ça s'était mal déroulé une fois, n'existait-il pas davantage de chances pour que ça déroule mal une seconde fois ?

Il avait suffi d'une infime négligence pour transformer sa vie en enfer...

Taehyung dormait, et son visage apaisé rassura un peu Jungkook. Il l'avait entendu quitter le lit dans la nuit et, ne le voyant pas revenir, il s'était levé à son tour pour le chercher. Il l'avait trouvé dans la cuisine, le regard dirigé sur la lune par la fenêtre. Sans un mot, il s'était glissé à côté de lui, lui avait pris la main et avait posé la tête contre son épaule.

Ils étaient retournés se recoucher, pas une parole ne leur avait échappé. Jungkook avait seulement remarqué que son compagnon avait versé quelques larmes, puisque quand il lui avait embrassé la joue, il les y avait senties.

De nouvelles questions étaient venues à l'esprit du libraire avant qu'il ne sombre dans le sommeil : Taehyung avait-il l'habitude d'agir ainsi ? Après tout, ils avaient encore peu dormi ensemble, l'auteur passait l'essentiel de ses nuits sur le canapé jusqu'à présent, et il avait plus d'une fois confié écrire la nuit puisque ça l'inspirait.

Il n'écrivait pas au lieu de se reposer quand Jungkook et lui se trouvaient dans le même lit.

« Arrête de remuer. Câlin, » marmonna Taehyung sans ouvrir les yeux.

Jungkook esquissa un sourire et se fondit dans les bras que son copain avait écartés. Taehyung ne réclama rien de plus. Il sembla s'assoupir aussi vite qu'il s'était réveillé. Son cadet en revanche ne comptait pas le laisser tranquille, désormais désireux d'attirer son attention. Ainsi, après quelques instants d'immobilité, il caressa la joue de son amant du bout du nez, puis il le taquina en embrassant sa mâchoire, son menton, mais jamais ses lèvres.

Taehyung poussa un profond soupir mais ne broncha pas. Jungkook continua son manège, à présent curieux de voir jusqu'à quand tiendrait son petit ami avant d'ouvrir les paupières. Il lui suçota le cou, se régala de sa peau soyeuse que la nuit avait rendu plus chaude que jamais, et il revint titiller son visage.

Il avait posé une main sur son pectoral, ce qu'avait sans doute senti son aîné, puisqu'il la lui prit de façon à peine perceptible. Jungkook poursuivait son jeu, sans remarquer que Taehyung faisait descendre sa paume en toute discrétion. Le libraire ne s'en aperçut qu'une fois ses doigts sur l'abdomen de son compagnon. Il la retira aussitôt.

« Eh tu fais quoi ? sursauta-t-il en s'écartant.

— Merde, plus que dix centimètres et tu me touchais la bite, geignit Taehyung en ouvrant des yeux dans lesquels brillait sa malice. J'aurais essayé, tant pis.

— T'as essayé de me forcer à te branler !

— Non, juste à poser la main sur mon érection, histoire de te punir pour m'avoir réveillé.

— Pff, me punir, mais bien sûr.

— T'es un vilain garçon, Kookie, mais c'est rien, parce que j'aime bien punir les petits coquins dans ton genre.

— Je suis ni vilain ni coquin, se défendit Jungkook avec une grimace écœurée.

— Nier c'est avouer, fais attention...

— Ridicule !

— Hum, t'es sûr ? s'enquit Taehyung en glissant une main sous le t-shirt de son cadet. On peut toujours vérifier, si ça te tente.

Les ailes de papier [Vkook/Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant