Chapitre 140

1.3K 259 122
                                    

« J'y vais, à ce soir ! lança Jungkook.

— D'acc, profite bien !

— Merci, toi aussi. Et ménage-toi, tes fesses ont besoin de repos !

— Casse-toi, p'tit con ! »

Jungkook s'esclaffa et fila sans plus tarder, alors que son copain quittait le salon pour le rejoindre et lui faire regretter sa moquerie. Le cadet, une fois hors de l'appartement, sortit du bâtiment puis se rendit d'un pas tranquille jusqu'à la librairie. Il était parti avec une dizaine de minutes d'avance, afin d'aller voir ses collègues.

Ses écouteurs dans les oreilles, il fronça les sourcils lorsque son smartphone vibra... et un fou rire le prit à la lecture du message reçu.

Taehyung – T'as bien fait de te tirer, mais fait gaffe : demain, ce ne sera peut-être plus moi qui aurai mal aux fesses !

Jungkook – Mdr désolé, je suis pas prêt à accueillir ta présence en moi, je compte pas m'y risquer pour l'instant. XD

Taehyung – Mais enfin, Kookie... je parlais pas de ça. :)

Jungkook – ???

Taehyung – À ce soir, mon amour. ^3^

Préférant ignorer les élucubrations de son compagnon, Jungkook rangea son portable et accéléra le pas, son bras blessé caché sous une chemise légère. Vêtu d'un t-shirt blanc et d'un jean, il se fondait dans la foule, et enfin il arriva au magasin. En entrant, il fut salué par Lisa qui lui demanda quelques nouvelles, et peu après ils furent rejoints par Hoseok qui s'occupait du rayon ésotérique près de la caisse et qui avait remarqué son ami. Ravi de les revoir, Jungkook leur décrivit son quotidien paisible.

« En tout cas, ça fait plaisir de te voir de si bonne humeur ! se réjouit Hoseok. T'as l'air complètement différent !

— Quand même pas non plus, répliqua Jungkook.

— Si, il a raison, approuva Lisa, ça se voit que ta guérison va t'apporter beaucoup plus que ce qu'on imagine. Je suis heureuse pour toi.

— Merci. »

Il les quitta pour monter au premier étage, où il bavarda avec Yeonjun, puis au second, où il croisa Jieun et Namjoon, qui tous deux se montrèrent aussi soulagés que les autres en apprenant que tout se passait bien pour lui.

Redescendu, Jungkook partit de la librairie et retrouva Yoongi devant, qui venait d'arriver. Les deux amis se saluèrent, mais très vite le cadet perdit son entrain.

« Qu'est-ce qui s'est passé, hyung ? demanda-t-il d'un ton soucieux.

— C'est... c'est juste un peu compliqué avec Jimin.

— Oh merde...

— Rien de grave, juste... j'imagine qu'il nous faudra plus de temps que prévu pour s'habituer à cette relation.

— C'est normal, mais l'important c'est d'être patient.

— J'imagine...

— On va chez toi pour que tu me racontes tout ça ? suggéra Jungkook.

— Ouais, allons-y. »

~~~

Taehyung venait de se garer devant le bâtiment dans lequel vivait sa sœur quand la porte s'ouvrit. Il s'apprêtait à sortir de son véhicule mais se figea. Il ne s'agissait pas de Yeonmi... mais d'un garçon un peu plus âgé, aux cheveux coupés courts et au style vestimentaire sobre, l'oreille droite percée et le visage sublime, encore juvénile.

Les ailes de papier [Vkook/Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant