Chapitre 157

1.3K 230 122
                                    

Jungkook et Taehyung tournèrent plusieurs fois, longeant le chemin qui formait une boucle autour du parc. Peu importait qu'ils marchent toujours le long des mêmes plants de fleurs ou de la même aire de jeu, le libraire se sentait apaisé par l'endroit, et par l'unique présence de son petit ami auprès de lui. Les deux en effet se promenaient seuls ici, ce qui rassurait Jungkook qui n'appréciait jamais que son bras attire l'attention des passants sur lui - car ensuite leur regard risquait de tomber sur sa main mutilée qu'il haïssait.

Ils discutèrent un long moment, s'assirent auprès de la mare pour laquelle Jungkook s'était, sans explication, pris d'affection, et ils profitèrent du silence du matin, jusqu'à ce qu'il soit troublé par des enfants accompagnés de leurs parents, sortis depuis la porte d'une résidence proche de celle de Taehyung. Ce dernier remarqua le visage soudain soucieux de son petit ami à l'oreille de qui il se pencha.

« Mon amour, je commence à avoir vraiment envie qu'on aille s'occuper d'affaires un peu plus... intimes que les alevins de la mare. Tu voudrais pas qu'on rentre ? »

Il lui mordilla le lobe, pensant exciter son compagnon qui lâcha un ricanement attendri.

« Arrête, ça chatouille !

- Ah ouais, donc à part le bas du corps, t'as vraiment aucune sensibilité, toi...

- J'aime bien quand... tu m'embrasses dans le cou, avoua-t-il. Ça me donne des frissons.

- Merde, Kookie, maintenant j'ai envie de te donner bien plus que des frissons, râla Taehyung en se penchant sur lui pour poser dans un geste désespéré la joue contre son épaule. Pitié, je veux rentrer, allons faire l'amour, t'as envie ?

- Bien sûr que j'en ai envie.

- Ah ?

- Mais la question, c'est quand est-ce que j'en ai envie, compléta-t-il avec une étincelle joueuse dans les prunelles.

- T'es un démon !

- Ton démon de la luxure, hum ?

- Moui...

- Remontons à l'appartement, affirma Jungkook alors que les enfants qui chahutaient au loin lui paraissaient déjà beaucoup trop proches.

- Oui ! On prend l'ascenseur !

- Hyung, tu...

- Non, Jungkook ! Là on va coucher ensemble et ce soir je te rappelle qu'on voit Yeonmi et Yeongho : tu vas pas m'infliger en plus cinq étages à monter à pied !

- T'es un vrai fainéant, grommela son cadet en haussant une épaule. Allons-y. »

Ravi d'avoir gagné, Taehyung bondit sur ses pieds, et Jungkook soupira en songeant que pour quelqu'un qui prétendait ne pas pouvoir grimper cinq misérables étages, il semblait quand même empli d'une intarissable énergie. Hormis cet échange, donc, les deux gardèrent le silence en remontant à l'appartement. Il ne s'agissait pas d'un silence pensant ni embarrassant, mais d'un silence... qui renfermait une tension beaucoup plus forte que celle de simples éclairs, la tension que générait un désir bien plus puissant que la pire des fureurs.

L'ascenseur pourtant large, conçu pour que les riches propriétaires ne s'y sentent pas à l'étroit, paraissait à Jungkook si minuscule qu'il faillit y suffoquer. Taehyung et lui n'avaient certes pas échangé un seul mot, malgré tout ils avaient partagé bon nombre de regards qui avaient trahi leurs plus profondes envies, les plus inavouables autant que celles qu'ils comptaient bien hurler à s'en déchirer les cordes vocales une fois qu'ils ne se contrôleraient plus.

Jungkook ne comprenait pas comment une telle atmosphère avait réussi à s'installer en l'espace de quelques misérables minutes, mais ça lui plaisait. L'effet qu'exerçait Taehyung sur lui lui plaisait - oh ça oui, il adorait ça !

Les ailes de papier [Vkook/Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant