Chapitre 127

1.5K 257 128
                                    

Jungkook s'étira en sortant de sa torpeur, et il se frotta les paupières dans un geste qui demeurait léthargique. Son portable lui révéla que l'heure du déjeuner approchait, et il se rappela avec un temps de retard la raison pour laquelle il ne se réveillait qu'à cette heure.

Il replongea la tête dans l'oreiller, peu enclin à bouger, puis il se souvint qu'il avait prévu de préparer le repas, et il se força à se lever. Alors qu'il quittait les draps, des pas discrets retentirent dans le couloir, et Jungkook s'asseyait sur le bord du matelas quand Taehyung entra. Aussitôt l'écrivain posa un regard gourmand sur le corps toujours dénudé de son petit ami qui, pour sa part, dirigea sur lui des yeux encore fatigués.

« Coucou, ça va ? s'enquit-il.

— Toujours quand je te vois dans cette tenue. »

Jungkook, qui avait conscience mais se moquait de sa nudité, poussa un soupir las, habitué aux taquineries de son compagnon.

« Bien dormi mon Kookie ? demanda encore Taehyung en approchant pour lui voler un bref baiser.

— Oui... t'as pu te reposer un peu aussi ?

— Oui, j'ai dormi une petite demi-heure avec toi dans mes bras, le paradis ! »

Jungkook sourit d'un air attendri et attrapa son t-shirt qu'il enfila, puis son caleçon.

« Hyung, t'as pas vu mon bas de pyjama ? l'interrogea-t-il ensuite en balayant la pièce du regard.

— Si.

— Il est où ?

— Je l'ai caché.

— Pardon ?

— Je voulais profiter encore de la vue de tes jambes sublimes, pitié... »

Sa moue de chien battu tira un nouveau soupir à Jungkook qui, parce qu'il n'avait pas la force de lutter, abdiqua.

« Seulement le temps du déjeuner, après je mettrai un jean.

— T'es le meilleur ! »

Taehyung l'embrassa, et avant qu'il ne réussisse à s'échapper, Jungkook l'arrêta : « Dis, t'as commencé à préparer le déjeuner ?

— Oui, et aussi trois autres repas dans des boîtes au frigo pour qu'on les apporte à l'hôtel, comme t'y tenais.

— Seulement trois ? On pouvait en préparer quatre.

— Non, ils auraient été trop légers, faut que tu manges bien pour garder tes jolis muscles... et tes jolies fesses.

— Hyung !

— Bah quoi !

— Arrête de parler de mes fesses !

— Mais je les adore, se plaignit Taehyung en lui enlaçant les épaules. J'aime trois choses plus que tout : les câlins, les bisous, et ton corps tout entier, fesses comprises ! »

Sur ces mots et pour prouver ses dires, le jeune homme embrassa la joue de son copain et lâcha un ricanement affectueux. Jungkook enroula à son tour un bras autour de lui et cala la tête dans son cou en poussant un soupir.

« Moi aussi j'aime être avec toi, murmura-t-il, merci de m'aimer...

— Merci de me laisser t'aimer. »

Ils s'accordèrent un dernier baiser puis se séparèrent pour se rendre ensuite ensemble à la cuisine où terminait de chauffer le déjeuner. Taehyung avait gardé une main sur le dos de Jungkook, il la laissa peu à peu tomber jusqu'à ses fesses, et son cadet se contenta de lui adresser un regard las.

Les ailes de papier [Vkook/Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant