Jungkook était allongé depuis bientôt une heure sur le lit de la chambre d'hôtel. Après déjeuner, il avait lu la nouvelle achetée au salon, et le voilà qui se trouvait désormais sur le dos, pareil à une étoile de mer, les yeux clos. Il réfléchissait.
Ses pensées allaient et venaient, il ne parvenait pas à se concentrer, trop soucieux. Plusieurs idées lui traversèrent l'esprit, mais aucune ne lui convint... jusqu'à ce qu'il rouvre tout à coup les paupières et attrape d'un geste brusque son portable. Même pas seize heures !
Il se redressa sans attendre.
~~~
Les derniers retardataires quittaient le salon quand Taehyung, épuisé par sa journée, laissa sa table qu'il retrouverait dès le lendemain. Il s'étira, et la simple idée de revoir son Kookie adoré lui mit du baume au cœur et le motiva à rejoindre au plus vite sa chambre en dépit du trajet à pied, trop long à son goût.
Il marcha d'un pas pressé, jetant un œil rapide sur son portable pour s'assurer que Jungkook n'avait pas cherché à le contacter d'une manière ou d'une autre. Ni appel ni message, son après-midi lui avait sûrement permis de se reposer.
Soulagé, il arriva à l'hôtel et frappa à la porte. Jungkook ouvrit, et... et Taehyung le toisa avec surprise en le découvrant haletant, le visage rougi et le corps brillant d'une fine couche de transpiration.
« K-Kookie, qu'est-ce qui s'est passé ? Le médecin t'avait défendu de te servir de ton bras !
— Squats et abdos, affirma Jungkook dans une expiration bruyante en refermant derrière son copain, j'ai pas utilisé mon bras.
— M-Mais, tu... enfin...
— Hyung, s'il te plaît, fais-moi l'amour. »
Si les yeux de Taehyung avaient pu sortir de leurs orbites, nul doute qu'ils se seraient échappés. Son magnifique Jungkook, habillé d'un débardeur blanc et d'un short de sport noir, les muscles saillants après l'effort, lui demandait de lui faire l'amour ? Maintenant ?
« Tu plaisantes ? » lâcha-t-il sous la surprise.
Jungkook s'esclaffa devant sa moue ébahie. Il se lova contre lui et lui prit la main pour l'inciter à la poser sur sa hanche, peut-être un peu trop près de ses fesses.
« Hyung, s'il te plaît, murmura-t-il en feignant un mécontentement mêlé de désespoir, j'en ai besoin...
— T'es sûr ? C'est pas... un peu rapide ?
— S'il te plaît, amène-moi au lit et déshabille-moi.
— Putain, Jungkook, je te reconnais pas, mais j'adore ça. »
Taehyung lui attrapa le menton pour le pousser à relever la tête, afin de l'embrasser de façon vorace. Empli de bonheur à l'idée de rendre son aîné aussi affamé, Jungkook se laissa faire, goûtant avec un plaisir sincère la langue de Taehyung qui chercha bientôt à jouer avec la sienne. Il entrouvrit les lèvres pour le lui permettre, et l'échange devint passionné. L'écrivain ne retint plus ses pulsions, ivre de désir : il plaque les mains sur les fesses de son cadet, toujours par-dessus son short.
Leur baiser, sauvage, humidifiait le pourtour de leur bouche – et quelle sensation grisante ! –, ils se sentaient comme deux prédateurs, même si Jungkook savait qu'il se changerait vite en proie. Il passa le bras derrière la nuque de Taehyung quand ce dernier lui attrapa les cuisses pour le soulever, et il enroula les jambes autour de sa taille sans cesser de l'embrasser.
L'auteur les guida tous deux dans la chambre avant d'étendre tout en délicatesse son précieux copain sur leur lit. Le contact se coupa quand il se redressa, et Jungkook lui caressa la joue en le dévisageant avec amour.
VOUS LISEZ
Les ailes de papier [Vkook/Yoonmin]
Fanfiction[Terminé] Libraire dans le magasin tenu par son ami Namjoon, Jungkook appréciait à sa juste valeur sa vie paisible rythmée par les prix et nouveautés littéraires qu'il mettait chaque jour en rayon. Les rouages bien huilés de son existence s'emballè...