Jimin – Salut ! J'espère que ton après-midi avec Jungkook s'est bien passé. ^^
Yoongi – Oui, c'était sympa, on a beaucoup discuté. D'ailleurs, il a eu une idée intéressante.
Jimin – Ah ?
Yoongi – Je peux t'appeler ? Ce sera plus simple à expliquer.
Le jeune homme ne reçut pas de réponse, seulement un appel de son compagnon qu'il accepta aussitôt.
« Allô ?
— Salut, hyung, tu vas bien ?
— Oui, oui.
— Alors, tu voulais me parler de quoi ? demanda Jimin d'un ton prudent.
— J'ai parlé à Jungkook de... de ce qui c'était passé, et... j'avais juste besoin d'y voir plus clair, tu comprends ? D'avoir un point de vue extérieur. C'est pas contre toi, je...
— Je sais, t'en fais pas, l'interrompit Jimin d'un ton amusé. Et il en a pensé quoi ?
— Que ça crevait les yeux qu'on était dingues l'un de l'autre.
— Effectivement, rit-il. Et... son idée intéressante ?
— En fait... bah tu sais, j'arrive pas à tenir cinq minutes dans un espace bondé sans paniquer, mais quand il est là... c'est pas que je me contrôle, c'est que sa présence me rassure, alors je suis moins stressé. Et... il m'a demandé si je pensais me sentir moins anxieux à côté de toi si lui-même était présent.
— Oh, et t'en penses quoi ?
— Je pense... que sa présence m'aiderait peut-être à me sentir moins anxieux.
— Ça te gênerait pas qu'il soit avec nous ?
— Non, on pourrait se faire un après-midi à trois où on regarderait un film, ou même à quatre, avec Taehyung. Ça pourrait être sympa.
— Effectivement, et je suis sûr que ça leur ferait plaisir qu'on se retrouve tous ensemble. Faudrait proposer l'idée à Taehyung. Tu veux que je lui envoie un message ? demanda Jimin d'un ton enjoué.
— Pourquoi pas. On pourra leur demander s'ils sont libres dimanche.
— Oui, ce serait super. Message envoyé ! Je te tiens au courant ! »
Ils raccrochèrent après de brèves salutations, et le cœur de Yoongi s'allégea des tourments qui pesaient dessus depuis la veille. Il n'y avait jamais pensé auparavant, mais en effet, quand Jungkook se trouvait à ses côtés, il se sentait plus calme, et ses angoisses se manifestaient de manière moins brutale. Ainsi, peut-être que s'ils regardaient un film tous ensemble, Yoongi s'inquièterait. À vrai dire, le seul fait d'imaginer que Jimin pose la main même sur son bras le terrorisait, en revanche, en compagnie de son meilleur ami... Yoongi arrivait à se figurer en train d'appuyer la tête contre l'épaule de Jimin pour s'y délasser. Une étreinte, ça restait trop, bien trop pour lui. Mais d'autres gestes jusqu'à présent inconcevables devenaient, d'après lui, envisageables.
Le réceptionnaire ferma les paupières. Comme il espérait que ça fonctionne !
~~~
Yeongho – T'as cru que j'avais pas remarqué ta voiture dans notre rue ? Je sais que Yeonmi devait sortir cet après-midi. Qu'est-ce que tu lui veux ?
Taehyung sentit un frisson désagréable remonter le long de sa colonne vertébrale. Il ferma les paupières en prenant une longue inspiration, dans l'espoir de se détendre. L'exercice néanmoins ne servit à rien.
« Ça va aller ? s'inquiéta Jungkook.
— Ouais, t'inquiète. Il a juste vu ma voiture.
— Comment il sait que c'est la tienne ?
VOUS LISEZ
Les ailes de papier [Vkook/Yoonmin]
Fanfiction[Terminé] Libraire dans le magasin tenu par son ami Namjoon, Jungkook appréciait à sa juste valeur sa vie paisible rythmée par les prix et nouveautés littéraires qu'il mettait chaque jour en rayon. Les rouages bien huilés de son existence s'emballè...