Jungkook lui sourit, touché de cette affirmation, et lui caressa le genou pour l'encourager. Son sexe toujours érigé ne réclamait plus qu'une chose : l'attention de son aîné, et ses chairs autour de lui. Taehyung appuya les mains sur l'abdomen de son compagnon afin de trouver une position confortable, et il éleva les hanches tout en attrapant d'un geste délicat la verge de son cadet. Le regard de celui-ci se voila d'une brume de désir, et il se pinça les lèvres quand Taehyung plaça son gland contre son antre. L'auteur prit une longue inspiration, et dès qu'il commença à s'enfoncer sur le membre de son copain, il rouvrit les yeux pour adresser à ce dernier un sourire sincère.
« Putain... ça fait du bien, si tu savais, souffla-t-il dans un ricanement presque soulagé.
— C'est... ouah, c'est incroyable...
— Oh, mais c'est vrai que c'est ta première fois ! »
Jungkook opina d'un air timide mais heureux : oui, il s'agissait de sa première fois, et savoir que la première personne avec qui il couchait était le beau, l'adorable, le prévenant Kim Taehyung, le premier à avoir volé son cœur, le comblait de joie. Comme il se sentait bien dans ses bras !
L'écrivain ne put retenir un violent frémissement quand ses fesses atteignirent le bassin de son cadet. Les voilà liés de la manière la plus intime possible, et sans que les quelques secondes passées à s'empaler sur lui ne lui procurent la moindre douleur. Une simple sensation d'étirement que le plaisir rendait exquise. Les deux garçons avaient planté leur regard dans celui de l'autre, et au constat de ce contact indestructible, celui de cette première fois marquante pour eux deux, un sourire commun naquit sur leurs lèvres.
« Je t'aime, Jeon Jungkook.
— Je t'aime, Kim Taehyung. »
Ce dernier, ému, se pencha pour abandonner un petit baiser sur sa jolie bouche dont il raffolait. Jungkook le lui rendit de façon si tendre qu'il sentit à peine son faible mouvement, et sa langue qui le caressa pour lui réclamer un échange un peu plus poussé. Taehyung néanmoins s'écarta pour lui embrasser les joues, le front, la mâchoire, et Jungkook laissa échapper un gloussement.
« Hyung, qu'est-ce que tu fais ?
— Je sais pas, j'ai envie de te faire des bisous partout.
— T'es bête, rit-il.
— Tu me rends bête.
— Ça va, pas trop mal ?
— Ça va. J'attends un peu pour être bien habitué, histoire de pas avoir le moindre bobo, et ensuite ce sera parfait.
— T'as pas mal du tout, hein ?
— Nope, tout va bien, mon Kookie, du calme. »
Il lui cajola le torse dans des gestes suaves qui réconfortèrent Jungkook et apaisèrent ses craintes. En effet, aucune trace de douleur sur son visage, et il sentait au-dessus de lui son corps détendu, loin des crispations du pauvre écrivain quand, quelques jours plus tôt, il avait essayé de s'enfoncer sur son sexe avec une préparation quasi inexistante.
Leur petit instant d'affection chaste se poursuivit quand Taehyung revint à la charge pour un bisou esquimau. Il frotta le bout de son nez contre celui de Jungkook, puis il posa la joue contre la sienne en lui effleurant l'épiderme pendant que son compagnon passait le bras dans son dos pour le lui caresser de sorte à lui tirer des frissons de bien-être. Ils échangèrent quelques baisers supplémentaires, ressentirent tout l'être de l'autre contre le leur, puis Taehyung se redressa, les mains sur les pectoraux développés de Jungkook – il adorait ses muscles si durs !
Il osa un premier mouvement du bassin, remontant sur le sexe de son copain avant de s'empaler de nouveau dessus. Chacun retint de justesse un gémissement. Il réitéra le geste, ondula des hanches à la recherche de sa prostate, les yeux clos et la bouche entrouverte, tandis que Jungkook, une main sur sa cuisse, admirait son corps en train de remuer sur le sien.
VOUS LISEZ
Les ailes de papier [Vkook/Yoonmin]
Fanfic[Terminé] Libraire dans le magasin tenu par son ami Namjoon, Jungkook appréciait à sa juste valeur sa vie paisible rythmée par les prix et nouveautés littéraires qu'il mettait chaque jour en rayon. Les rouages bien huilés de son existence s'emballè...