Jungkook déglutit alors que la main de son compagnon descendait peu à peu de son dos. Il l'empêcha d'un mouvement de recul de la poser sur ses fesses.
« Je veux dormir.
— Jeon Jungkook, tu n'es pas amusant.
— Et qu'est-ce que tu comptais faire, d'abord ?
— Donner à mon méchant Kookie une petite correction.
— Pardon ?
— Tu sais très bien ce que je veux dire.
— Je préfère faire comme si j'avais pas compris que tu voulais me donner une fessée.
— Hum, je trouve ça super sexy, pas toi ?
— Pas le moins du monde. Dors, bonne nuit. »
Taehyung s'esclaffa et, plutôt que de répondre, il serra son compagnon dans son étreinte en lui embrassant la joue.
Une prochaine fois, peut-être.
~~~
Deux jours plus tard, conformément à ce que Jungkook et ses parents avaient résolu, le couple se préparait à se rendre à Busan pour voir la famille du libraire. Ce dernier avait apprêté un sac contenant quelques effets personnels ainsi qu'une boîte de mochis achetés pour l'occasion, et Taehyung pour sa part s'était choisi une petite valise avec quelques affaires en plus de sa sacoche d'ordinateur, au cas où l'inspiration l'illumine au cours de leur séjour.
Ils venaient de prendre leur petit déjeuner lorsqu'ils se décidèrent à monter en voiture. Jungkook enfila ses baskets dont il allait coincer les lacets dans la chaussure quand son compagnon se baissa pour les lui nouer. Jungkook, par réflexe, voulut reculer, mais l'autre lui tenait le pied avec trop de fermeté.
« Hyung, t'embête pas, je ne fais plus mes lacets depuis un moment.
— Je sais, mais j'ai envie de le faire. Un jour, tu vas te péter la gueule, et avec ton bras, c'est dangereux. Je préfère que t'aies des lacets bien faits. »
Jungkook se contenta d'un « hum » embarrassé, et il tourna la tête pour éviter de croiser le regard de Taehyung qui avait relevé les yeux vers lui. Amusé par sa réaction, l'auteur termina son nœud et se redressa.
« Voilà, t'es tout beau comme ça.
— Bon, on y va ?
— Ouaip ! Je prends ton sac !
— Quoi ? Non, je peux m'en charger, je...
— C'était pas une question, rétorqua l'aîné en attrapant le bagage de son copain. Je prends ton sac, un point c'est tout. »
Jungkook baissa les bras, conscient que son petit ami était un des garçons les plus têtus qu'il connaisse, et il le suivit à l'extérieur. Taehyung plaça leurs affaires dans le coffre, et il ouvrit la portière à son cadet qui soupira de dépit.
« Tu t'es donné pour objectif d'être le plus galant possible, aujourd'hui ?
— Non, je suis juste super heureux de voyager avec toi !
— On a voyagé ensemble à Daegu y a moins d'une semaine...
— C'était pour le boulot, ça compte pas. Là, je vais rencontrer tes parents !
— C'est vrai.
— D'ailleurs... ils sont au courant que c'est pas juste un ami que tu comptes leur présenter ?
— Non, ce sera la surprise. Je veux voir leur tête quand ils comprendront que je sors avec un mec.
— Et t'as vraiment pas peur ? s'enquit Taehyung, le regard rivé sur la route.
VOUS LISEZ
Les ailes de papier [Vkook/Yoonmin]
Fanfic[Terminé] Libraire dans le magasin tenu par son ami Namjoon, Jungkook appréciait à sa juste valeur sa vie paisible rythmée par les prix et nouveautés littéraires qu'il mettait chaque jour en rayon. Les rouages bien huilés de son existence s'emballè...