Chapitre 138 /!\

1.6K 234 82
                                    

Taehyung embrassa Jungkook et quitta le matelas un court instant pour aller chercher le préservatif qu'il avait laissé quelques semaines plus tôt dans son portefeuille. Il l'ouvrit avec précaution et le déroula lui-même sur le sexe de son cadet qui le regarda agir. Enfin, l'écrivain se mit à quatre pattes au-dessus de lui, attrapa sa verge d'une main sûre et l'approcha de son antre. Jungkook sentit sa peau protégée frotter la chair fragile de son entrée sans le pénétrer pour autant. Taehyung prit une longue inspiration et, en douceur, l'introduisit en lui.

Jungkook se mordit la lèvre, mais pas de plaisir : il percevait clairement une réticence de la part de son compagnon, bien trop serré pour l'accueillir de façon convenable. Or, parce que Taehyung avait baissé la tête, impossible de voir son expression sous sa frange brune.

« Hyung, t'es sûr que ça va ? T'es... c'est normal que tu sois aussi serré ? hésita-t-il.

— O-Ouais, t'inquiète. C'est juste que... ah... ça fait longtemps... J'avais oublié que je n'avais plus l'habitude...

— Tu veux qu'on arrête ?

— Non, non, t'inquiète, il me faut juste quelques minutes, ça va aller. »

À présent immobile, Taehyung respirait le plus calmement possible, et les secondes parurent longues à Jungkook, de plus en plus longues. Les cheveux bouclés de Taehyung retombaient sur son front et devant son visage, et si son bien-aimé aurait dû le trouver magnifique, ainsi placé au-dessus de lui, le bout de son membre planté dans son antre, il n'arrivait néanmoins pas à apprécier l'instant. D'interminables minutes avaient beau s'écouler, Taehyung ne semblait pas s'habituer à l'intrusion de Jungkook, et l'auteur forçait même son corps en s'empalant petit à petit sur lui, en dépit de la douleur que son acte avait l'air de lui provoquer.

Alors que plus de la moitié du sexe de son copain avait réussi à le pénétrer, Taehyung tenta de coulisser dessus, mais il se stoppa aussitôt tandis que sa respiration se coupait. Jungkook, mort d'inquiétude, leva la main pour dégager ses mèches de son front... et comme il s'en doutait, il glissait sur les joues de Taehyung quelques petites larmes de souffrance.

« Hyung, stop, on arrête, déclara-t-il avec douceur, retire-toi.

— Je... Je t'avais pas assez lubrifié, et je me suis mal préparé. J'ai juste besoin de quelques minutes, c'est pas...

— Kim Taehyung, retire-toi tout de suite de moi.

— Non, non, attends, si tu...

— Non je veux rien entendre. La prochaine fois tu te prépareras mieux, mais là, on arrête. T'as assez souffert comme ça, hyung, stop. »

Il lui caressait la joue en même temps qu'il parlait, et après un râle ennuyé, peu enclin à résister plus longtemps, Taehyung baissa les bras.

« Par contre, je vais y aller doucement... putain ça tire...

— Fais attention, prends ton temps, c'est pas pressé. »

Jungkook, une main sur sa taille, l'incitait à se redresser en douceur et le stoppait lorsqu'il le sentait s'écarter de façon trop brusque. Quand le sexe de son petit ami sortit tout à fait de lui, l'écrivain poussa un soupir de soulagement... et les yeux de Jungkook s'arrondirent.

« Hyung, tu saignes !

— Hein ?

— Sur le préservatif... y a du sang. »

Taehyung baissa le regard sur le membre toujours tendu de son copain pour découvrir qu'en effet, sur la protection se trouvait un filet écarlate.

« Ça explique beaucoup de choses, grommela-t-il en posant une main sur ses reins. J'ai vraiment perdu l'habitude...

Les ailes de papier [Vkook/Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant