Jungkook se sentait frustré. Après lui avoir laissé une marque bien visible en bas du dos, après l'avoir excité, Taehyung avait filé à la douche, l'abandonnant de façon machiavélique. Le libraire avait espéré que son salut arriverait une fois son compagnon propre, mais ce dernier s'était accordé un long moment pour se préparer, et il s'était éclipsé pour prendre son petit déjeuner seul, alors que Jungkook patientait, brûlant de désir, dans leur lit.
Quelle déception...
Enfin et pour accentuer la détresse du jeune homme, Taehyung ne remonta pas à la chambre après son repas, il quitta l'hôtel pour rejoindre le salon où il était attendu. Dépité, Jungkook s'apprêtait à lui envoyer un SMS pour le rabrouer gentiment quand, en allumant son portable, il s'aperçut que son copain l'avait devancé.
Taehyung – Si ce soir mon Kookie est habillé comme hier, je risque de ne pas réussir à résister à le croquer... à peine parti, j'ai déjà hâte de rentrer !
Et Jungkook se surprit à se sentir tout à coup plus qu'impatient lui aussi. Il déglutit devant le message et poussa un soupir désespéré. Il enfonça la tête dans son oreiller et remonta la couverture jusqu'à son front. Il était convaincu que Taehyung était fier de son coup !
Rendormi peu après, il se réveilla en milieu de matinée, lut, déjeuna, puis la solitude à laquelle il n'était plus habitué l'incita à s'habiller pour se rendre au salon du livre afin de voir son copain. Jamais il ne se serait imaginé si dépendant de quelqu'un : Taehyung et lui, parce qu'ils étaient en couple depuis peu de temps, demeuraient fusionnels au point de peiner à se séparer l'un de l'autre. Sans doute cela s'atténuerait-il dans les semaines à venir, mais pour l'instant et puisqu'il ne travaillait plus, autant profiter de pouvoir passer ses journées entières dans les bras aimants de son Taehyung.
Il ferma la chambre et sortit de l'hôtel en début d'après-midi. Aussitôt attaqué par le soleil brûlant, il grimaça et se rendit d'un pas tranquille à la salle de la veille. Il la trouva agencée de la même façon, les auteurs toujours aussi souriants et disponibles pour leurs lecteurs qui se pressaient devant la table de la star du salon.
Taehyung disparaissait derrière la horde de fans venus aujourd'hui encore l'admirer, le photographier et lui poser des questions. Jungkook, attendri, l'observa de loin, et il grommela tout bas en remarquant qu'une jeune femme de leur âge devant l'écrivain de qui elle avait attrapé les mains tandis qu'elle lui parlait en ricanant.
Un vrai comportement de groupie...
Amusé de constater que son compagnon affichait un sourire embarrassé, il s'éloigna pour les autres stands du salon. Il se souvenait que Yoongi lui avait dit que Taehyung aimait aussi bien les hommes que les femmes, mais il savait également qu'il n'aimait désormais plus que lui. Il ne ressentait donc aucune jalousie... même s'il détestait l'idée que cette fille prenne dans les siennes les mains de son petit ami. Enfin, peu importait, il ne pouvait pas reprocher à la demoiselle de réaliser son rêve en rencontrant celui qu'elle admirait, et si ce seul contact pouvait illuminer sa journée, alors pourquoi pas.
En attendant, c'était lui que Taehyung embrasserait jusqu'à n'en plus pouvoir, ce soir.
Son cœur accéléra à cette idée, et il s'arrêta devant une table à laquelle était assise une vieille dame. Il la salua comme la veille, et elle lui sourit. Ils discutèrent littérature quelques minutes avant que l'auteure n'esquisse un rictus.
« Vous aussi, vous êtes venu pour voir Kim Taehyung ?
— Hein ? s'étonna Jungkook en penchant la tête sur le côté.
— Vous n'arrêtez pas de jeter des regards par-dessus mon épaule, et je sais bien quel auteur se situe un peu plus loin, tout le monde vient pour lui.
VOUS LISEZ
Les ailes de papier [Vkook/Yoonmin]
Fanfic[Terminé] Libraire dans le magasin tenu par son ami Namjoon, Jungkook appréciait à sa juste valeur sa vie paisible rythmée par les prix et nouveautés littéraires qu'il mettait chaque jour en rayon. Les rouages bien huilés de son existence s'emballè...