Jimin – Taehyung-aaaaaaaaaaaaaaaah !
Jimin – Réponds par pitié ! T-T
Jimin – Je suis en train de mourir !
Jimin – Et tu t'en fous ?
Jimin – J'ai un petit ami !
Taehyung – Hein ?
Jimin – D'accord, je note : si je crève, tu t'en fous, par contre dès qu'il s'agit de se mêler de ma vie sentimentale...
Taehyung – Exactement. Maintenant dis tout à ton Taehyungie préféré. Qui est l'heureux élu ? :3
Taehyung – Oh, non, laisse-moi deviner !
Taehyung – Cet élève qui a l'air de bien te kiffer ! C'est ça, hein ? C'est celui qui t'a demandé de venir au karaoké avec lui la semaine dernière !
Jimin – Je sors avec Yoongi...
Taehyung – O.O
Taehyung – Yoongi ?
Jimin – Oui.
Taehyung – Le gars de la librairie ?
Jimin – Oui.
Taehyung – Celui qui déteste la foule et ne supporte pas le moindre contact ?
Jimin – Oui.
Taehyung – Donc toi, le mec le plus pot de colle et câlin que je connaisse, tu sors avec un garçon que tu ne peux pas approcher ?
Jimin – Oui, c'est pas merveilleux ? \^.^/
Taehyung – Je pense que ça va surtout être compliqué, mais félicitations.
Jimin – Je peux très bien ne pas toucher mon copain, tu sais ?
Taehyung – Même ton oreiller tu lui fais un câlin quand tu te couches...
Jimin – C'est pas pareil, j'ai pas peur que mon oreiller face un arrêt cardiaque si je le prends dans mes bras...
Taehyung – T'es vraiment sûr que c'est une bonne idée ? Je veux dire... je te fais confiance, je sais bien que tu poseras pas la main sur lui, mais... j'ai peur que tu finisses par être frustré, et que tous les deux vous en souffriez. :/
Jimin – Je ferai attention à lui autant qu'à moi, et si un jour je me sens frustré, je pense que je lui en parlerai pour qu'on trouve une solution qui n'impliquera pas que je le mette en danger pour mes propres désirs. J'aime tellement discuter avec lui, il me comprend, et il ne se lasse pas de m'écouter parler de fanatsy, c'est un grand fan aussi ! Je pense que pour la prochaine fois qu'il viendra chez moi, j'achèterai un jeu de rôle pas trop compliqué. Je suis sûr qu'il adorera !
Jimin – J'ai envie de tout partager avec lui, de lui montrer que je peux l'aimer sans le toucher et qu'à mes yeux il vaut tout l'or du monde. Merci, Tae, je suis déjà tellement amoureux de lui, t'imagines même pas...
Taehyung – Je vois ça... ^^'
Taehyung – T'as raison, l'important c'est la communication, surtout dans des cas aussi délicats.
Jimin – Yoongi manque cruellement de confiance en lui, ça se voit tout de suite. J'aimerais qu'il puisse se voir comme moi je le vois. Je sais que ça prendra du temps, que ce sera pas simple, mais s'il pouvait au moins finir par s'aimer, ce serait déjà énorme pour moi, même si mes sentiments sont pas réciproques.
Taehyung – Comment ça ?
Jimin – Bah... en fait, il a accepté de sortir avec moi parce qu'il m'aime beaucoup, mais... disons que pour le moment, on essaie plutôt de voir si ça peut fonctionner, il est pas vraiment amoureux de moi, mais il veut bien qu'on apprenne à se connaître...
VOUS LISEZ
Les ailes de papier [Vkook/Yoonmin]
Fanfiction[Terminé] Libraire dans le magasin tenu par son ami Namjoon, Jungkook appréciait à sa juste valeur sa vie paisible rythmée par les prix et nouveautés littéraires qu'il mettait chaque jour en rayon. Les rouages bien huilés de son existence s'emballè...