Après d'agréables minutes dans les bras l'un de l'autre, les deux compagnons prirent une douche ensemble et retournèrent s'allonger sans changer les draps qui de toute façon étaient restés relativement propres. Ils s'assoupirent enlacés, la mine détendue.
Lorsqu'il se réveilla au matin du lendemain, Jungkook sourit pour deux raisons : d'une part il voyait Yoongi aujourd'hui, et d'autre part Taehyung dormait comme un ange à ses côtés après une soirée qu'ils avaient passée à se toucher et faire l'amour.
Ils avaient fait l'amour... Jungkook avait bel et bien perdu sa virginité, cette fois. Il frémit de plaisir au souvenir de leur peau en sueur, leurs gémissements, leurs mouvements éperdus.
À présent vêtu de son unique caleçon, comme son petit ami, Jungkook se recoucha et se blottit contre Taehyung qui, lui aussi presque nu fut arraché à son sommeil par sa présence qu'il ne cherchait pas à rendre discrète. L'écrivain lâcha un geignement dérangé mais, plutôt que de repousser son copain, il enroula les bras autour de ses hanches et l'attira à lui pour se lover contre son corps musclé dont il ne se lasserait jamais. Il se recroquevilla et enfonça la tête dans son cou. Jungkook en frémit de plaisir, comblé par sa chaleur et son affection.
Taehyung lui semblait si doux, si innocent ainsi. Ses cheveux bouclés lui retombaient sur le visage, dissimulant presque ses yeux, et sa moue sereine donnait envie à son compagnon de l'embrasser pendant des heures.
Il leva sa main valide pour lui caresser la joue, et après un soupir fatigué, Taehyung papillonna des paupières avant d'esquisser un maigre sourire.
« Bonjour, Kookie.
— Bien dormi ?
— Super, et toi ?
— Toujours, quand je dors avec toi.
— T'es mignon, mais qu'est-ce qui justifie que tu me réveilles à cette heure ?
— Je veux que tu me serres contre toi, j'avais envie de sentir ton corps tout près.
— Mais dis-moi, c'est bien sensuel, ça, comme demande... t'en as pas eu assez hier soir ? le taquina-t-il.
— Peut-être, mais j'ai envie de me sentir proche de toi.
— Et c'est pas le cas en ce moment ?
— Pas comme ça.
— Alors vas-y, montre-moi.
— Assieds-toi contre la tête de lit, s'il te plaît, lui demanda Jungkook d'un ton timide.
— Hum... bon... voilà, et maintenant ? s'enquit l'autre une fois en position.
— Maintenant tu fermes les yeux et tu me laisses me reposer.
— Hein ? Mais qu'est-ce que... »
Il fut coupé quand Jungkook se leva pour attraper un plaid et s'installa sur ses jambes tendues. Il posa les fesses sur ses cuisses, se pelotonna contre son aîné et les entoura tous deux de la chaude couverture. Ainsi placé sur son copain, tout contre son corps presque dénudé, il ne put retenir son plus large sourire.
« T'es bien comme ça ? rit Taehyung en enroulant les bras autour de sa taille pour le maintenir le plus près possible de lui.
— Hum, oui, mais c'est pas encore ça.
— Ah ? Il te manque quoi ? Un lait à la banane ?
— Non, ricana à son tour Jungkook. Juste... t'avais promis de ne plus jamais me lâcher la main... »
À ces mots qu'il parut juger embarrassants, Jungkook cacha son visage dans le creux du cou de son copain qui remonta une main pour câliner sa chevelure brune tandis que l'autre glissait, pareille à une plume, le long de son plâtre pour rejoindre ses doigts mutilés. Ils les entrelacèrent.
VOUS LISEZ
Les ailes de papier [Vkook/Yoonmin]
Fanfiction[Terminé] Libraire dans le magasin tenu par son ami Namjoon, Jungkook appréciait à sa juste valeur sa vie paisible rythmée par les prix et nouveautés littéraires qu'il mettait chaque jour en rayon. Les rouages bien huilés de son existence s'emballè...