Jungkook ouvrit les yeux sur une matinée plus qu'agréable, puisqu'elle commençait avec le bruit régulier des doigts de son copain sur son clavier. Il s'étonna d'entendre la mélodie de ses mots, mais il désirait en profiter le plus longtemps possible. Il ferma les paupières, ennuyé néanmoins que son aîné l'ait délaissé si tôt pour aller s'occuper de son roman – la nuit l'avait sans doute inspiré.
Apaisé par cette tranquillité qui émanait de son compagnon, le libraire décida de se rapprocher pour appuyer la tête sur sa cuisse, veillant à ne pas heurter son ordinateur par la même occasion, car Taehyung l'avait installé dessus. Ce dernier, jusque-là absorbé dans son ouvrage, l'aperçut bouger et esquissa un sourire quand il posa la joue sur lui.
« Bonjour mon amour, souffla-t-il en passant la main dans sa chevelure, comment tu vas ?
— Bien, et toi ?
— Toujours bien quand t'es là. Bien dormi ?
— Oui. Toi aussi ? T'es réveillé depuis longtemps ?
— Non, à peine une petite heure.
— Il est quelle heure ?
— Huit heures. T'as faim ?
— Non, en revanche j'ai soif.
— Tu veux un verre d'eau ? De jus de fruits ?
— Je veux pas que tu bouges, je suis trop bien. »
Attendri, Taehyung ne répondit pas, il se pencha pour appuyer un baiser sur la joue de son bien-aimé qui parut plus détendu encore qu'auparavant. Jungkook, entre sommeil et éveil, remarqua que l'auteur ne tapait plus alors même qu'il avait retiré la main de ses cheveux. Il s'efforça d'ouvrir les paupières puis se tourna de sorte à lever les yeux sur Taehyung.
« Hyung, soit tu me caresses les cheveux, soit t'écris.
— Quelle autorité, ricana son copain, mais j'ai envie de faire ni l'un ni l'autre.
— Tu vas juste rester immobile à regarder le mur ?
— Non, j'ai envie de me remettre sous les draps pour te faire des câlins et des bisous.
— Je vais boire un coup, décida soudain Jungkook en se redressant.
— Non, Kookie, pourquoi ? se plaignit-il d'un ton dramatique.
— Parce que si c'est ça, on risque d'y passer un temps fou et je vais pas avoir envie de te lâcher, alors autant que j'aille boire tout de suite.
— Oh, alors vas-y, moi j'éteins mon ordi ! »
Jungkook lui adressa un regard complice, et ils se séparèrent un court instant avant de se retrouver, allongés côte à côte dans le lit confortable de l'auteur. Ils se serrèrent l'un contre l'autre, et Taehyung n'attendit pas une seconde pour retirer le t-shirt de Jungkook afin de lui caresser le dos à même la peau, à sa guise. Le cadet, amusé quand il sentit son compagnon agripper le bas de son vêtement puis le lever, se laissa faire, et une fois dans son étreinte, le bout des doigts de Taehyung en train de lui effleurer l'épiderme, il en frémit de plaisir.
« Quelque chose de prévu, aujourd'hui ? s'enquit Taehyung.
— Non, rien, et toi ?
— Je te trouve tête en l'air, on a quelque chose d'important de prévu aujourd'hui, t'as déjà oublié ?
— Ah ? Quoi ?
— Allez, essaie de te rappeler, se moqua gentiment Taehyung.
— Euh... ta sœur on l'a vue hier, j'ai eu les résultats de mes examens, j'ai aucun rendez-vous prévu... je sais pas.
VOUS LISEZ
Les ailes de papier [Vkook/Yoonmin]
Fanfiction[Terminé] Libraire dans le magasin tenu par son ami Namjoon, Jungkook appréciait à sa juste valeur sa vie paisible rythmée par les prix et nouveautés littéraires qu'il mettait chaque jour en rayon. Les rouages bien huilés de son existence s'emballè...