Déjà 100 chapitres, mon dieu c'est énorme. Merci à tous ceux qui me suivent depuis si longtemps, j'espère sincèrement que la suite de cette histoire vous plaira toujours autant ! De mon côté, j'ai dépassé le chapitre 150, elle est bientôt terminée, et j'ai plus que hâte de vous faire découvrir tout ça ! ^^
__________________________
Jungkook frissonnait, mais ça n'avait rien à voir avec sa fièvre. Taehyung avait glissé la main sous son t-shirt et lui caressait le dos.
« Hyung... c'est embarrassant, souffla-t-il.
— Embarrassant ?
— Ta main directement sur mon dos. C'est gênant.
— C'est pourtant pas la première fois, je sais que t'aimes ça.
— Oui, mais... maintenant, c'est gênant.
— Ah ?
— Oui.
— Pourquoi ?
— Tu sais pourquoi, marmonna Jungkook en serrant un peu plus fort son vêtement dans son poing.
— Non, tu peux m'éclairer ?
— Hyung...
— Oui, Kookie ? Je t'écoute.
— Un indice : c'est pour la même raison que je suis dans cette position.
— C'est confortable ? le taquina Taehyung.
— Arrête de faire l'idiot !
— Donc tu veux pas me le dire ? Je vais rester ignorant à te caresser le dos, dans ce cas.
— Je t'aime bien, râla Jungkook, voilà. T'es content ?
— Oh. Mais t'aimes énormément Yoongi, non ? Et lui je suis sûr que tu lui laisses te caresser le dos. Ça veut dire que tu m'aimes vraiment pas assez ? »
Taehyung poussa un glapissement pathétique quand son cadet se redressa pour lui donner une tape sur la tête.
« Jeon Jungkook, t'es juste un petit con, lui reprocha Taehyung.
— Mais bien sûr, se moqua l'autre, c'est pas toi qui essaies de me pousser à bout depuis tout à l'heure, par hasard ?
— Peut-être, mais moi j'ai jamais caché que tu me plaisais et que j'avais des sentiments pour toi.
— Dis pas ça, c'est gênant.
— Et pourquoi ?
— On n'est pas ensemble, et moi ça me gêne de parler de sentiments.
— Je vois. »
Taehyung retira sa main qui se promenait sur la peau de lys de son cadet, et il attrapa son portable pour le déverrouiller et naviguer sur ses réseaux sociaux. Jungkook lui jeta un regard, puis un à l'écran de son téléphone sur lequel il était déjà occupé à taper sa réponse à un de ses lecteurs qui avait laissé un avis positif de son dernier roman sur son compte Twitter.
De peur d'envenimer les choses s'il prenait la parole, et ne trouvant toujours pas la force de lui avouer son affection de manière explicite, Jungkook reposa la tête sur son torse et poussa un soupir de plaisir. Comme il aimait leur proximité...
Les minutes défilèrent, et à son tour le libraire tendit la main vers le coin du lit où il avait abandonné son smartphone. Or, d'un simple mouvement, Taehyung éloigna l'appareil, le rendant hors de portée. Jungkook le dévisagea, l'écrivain garda les yeux rivés sur son écran. Retenant une pique, le plus jeune se redressa et, en se penchant, il réussit à attraper son précieux téléphone.
VOUS LISEZ
Les ailes de papier [Vkook/Yoonmin]
Fanfiction[Terminé] Libraire dans le magasin tenu par son ami Namjoon, Jungkook appréciait à sa juste valeur sa vie paisible rythmée par les prix et nouveautés littéraires qu'il mettait chaque jour en rayon. Les rouages bien huilés de son existence s'emballè...