Chapitre 103

1.6K 280 236
                                    

Yoongi passa une soirée horrible. Il n'arrêtait pas de penser à Jimin, de se rappeler leurs rendez-vous, la douceur de son sourire, l'amour qui brillait dans son regard. Jamais – ô grand jamais – il n'aurait trouvé le courage de le larguer autrement que par SMS. Affronter son visage triste, sa voix brisée... Yoongi versa quelques larmes. Il tenta de se raisonner, conscient que Jimin vivrait plus heureux, et il songea que peut-être, puisqu'ils se voyaient peu, il l'avait déjà oublié.

Incapable de se concentrer sur quoi que ce soit, l'esprit tourné sur Jimin comme s'il était équipé d'œillères, il savait qu'il se faisait du mal, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Il aimait Jimin comme il n'avait jamais aimé : la patience et la bonté de ce garçon l'émerveillaient au moins autant que ses nombreux talents.

Son portable vibra, et Yoongi l'attrapa en vitesse, avec au cœur le désir naïf d'avoir reçu de son ex un message – mais que se diraient-ils ?

Jungkook – Hello, j'espère que tu vas bien.

Yoongi – Ça va toujours. Et toi ?

Jungkook – Je vais pas y aller par quatre chemins : ce midi, Taehyung et moi on s'est embrassés.

Yoongi – O.O

Yoongi – T'es sérieux ? C'est pas une vanne ?

Jungkook – Oui, tout à fait sérieux. C'était assez inattendu, mais... j'ai beaucoup aimé. X)

Yoongi – Oh c'est trop mignon ! Alors vous êtes ensemble ? ^^

Jungkook – Non, on n'est pas prêts pour ça. ^^'

Yoongi – Ah, je comprends. Donc juste un bisou ?

Jungkook – Je pense que c'était un peu plus fougueux qu'un simple bisou mdr.

Yoongi – Oula, et moi qui croyais que les mecs, c'était pas ton truc !

Jungkook – Les relations, c'était pas mon truc. Mais... Tae est différent, disons.

Jungkook – Mais dis-moi, ça te dirait de venir me voir, demain après-midi ? J'ai envie que tu me racontes comment ça se passe à la librairie. :3

Yoongi – Ouais, si tu veux, ça me fera plaisir aussi.

Jimin ne lui écrivit pas, et Yoongi se coucha le cœur lourd, heureux néanmoins de retrouver son meilleur ami dès le lendemain.

~~~

En se réveillant ce matin-là, Jungkook étira son bras et replongea sans attendre contre le torse de Taehyung qui grommela, arraché à son agréable torpeur. L'écrivain le serra contre lui dans un soupir satisfait sans même ouvrir une paupière.

« Hyung... »

Pas de réponse. Jungkook fit la moue et, peu désireux de déranger son aîné en dépit de son besoin tout à coup vital de boire, il se coula le plus lentement possible hors de son étreinte. Il s'assit ensuite dans un mouvement discret et tranquille. Après quelques secondes, il se leva, heureux de constater qu'il n'éprouva aucun vertige, aucune bouffée de chaleur. Il jeta un regard à son ami encore assoupi et fila aux toilettes soulager sa vessie, après quoi il engloutit un verre d'eau plein. De retour dans la chambre avec l'envie de se pelotonner de nouveau contre son hôte, Jungkook découvrit ce dernier réveillé et en tailleur, en train de bâiller en se frottant les paupières. Quand il remarqua Jungkook debout dans l'embrasure de la porte, Taehyung écarquilla les yeux.

« Kookie, ça va ? Tu t'es pas levé trop vite, hein ?

— Hyung, du calme, c'est toi qui vas finir par me donner mal à la tête, rit Jungkook en le rejoignant. Tout va bien, pas le moindre vertige. Et je me sens moins fatigué que ces derniers jours.

Les ailes de papier [Vkook/Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant