Chapitre 120

1.5K 272 138
                                    

Jungkook, qui n'avait pas imaginé que la journée puisse s'achever de cette manière, resta hébété un court instant avant de se reprendre.

« Euh... je sais pas trop, tu voudrais faire quoi ?

— Pour commencer, te toucher, partout, puis pourquoi pas passer ma langue aux mêmes endroits, songea Taehyung en lui caressant la cuisse d'un geste distrait par-dessus son jean. T'en dis quoi ?

— Je sais pas trop...

— C'est juste que ça t'intimide d'admettre que ça t'intéresse, ou bien ça t'effraie vraiment ?

— Bah... ouais, ça m'intimide, marmonna le libraire.

— Oh, trop mignon, ça te gêne de dire à ton petit copain que t'es pas contre le fait qu'il te suce ?

— Hyung, t'es le mec le plus indélicat que j'aie jamais rencontré...

— Et pourtant t'as accepté de sortir avec moi.

— J'ai encore du mal à croire que je n'avais plus de fièvre quand j'ai accepté...

— Méchant Kookie, le réprimanda Taehyung en lui donnant une petite tape à la cuisse.

— Oh, je te permets pas.

— T'inquiète, je me permets tout seul.

— T'en as pas marre de dire des conneries ?

— Je peux utiliser ma bouche pour autre chose, si tu préfères...

— Si t'es aussi doué pour les fellations que pour tes bêtises, alors tu dois être un dieu, râla Jungkook.

— Je te laisse en juger, mon amour. Tu permets ? »

Il avait posé sa main libre sur son écharpe pour indiquer vouloir la lui retirer. Jungkook opina sans oser lever les yeux sur lui, mais Taehyung remonta son autre main de sa cuisse pour saisir son menton et l'inciter en douceur à le regarder en face.

« Jeon Jungkook, je veux t'entendre me dire oui.

— Parce que ça te donne un sentiment de puissance, peut-être ? rétorqua-t-il avec une moue indifférente.

— Non, parce que je sais que je suis la première personne qui te touchera de cette façon, et que je sais aussi que t'as parfois les nerfs à fleur de peau quand il s'agit de ton bras. Alors je veux être sûr que t'acceptes parce que t'en as vraiment envie, pas parce que t'oses pas refuser ou que t'as besoin d'être consolé. Si c'est juste ça, on peut aussi bien se contenter d'un câlin.

— C'est vrai ?

— J'ai très envie de te sucer, mais je préfère le faire à quelqu'un qui en profitera pleinement, tu comprends ? T'as pas l'air à l'aise.

— J'en ai un peu envie aussi, marmonna Jungkook, juste... ouais, ça m'intimide, c'est tout. C'est nouveau, quoi...

— J'ai un truc efficace contre ça.

— Ah ?

— On y va en douceur : baisers et caresses, et on prend tout notre temps. Ça tombe bien, on a rien de prévu ce soir. »

Le sourire de Taehyung, plus sincère et tendre que jamais, finit de rassurer Jungkook qui hocha la tête avec plus de conviction.

« Oui, je veux bien des bisous et des câlins, affirma-t-il.

— Et si à un moment, tu te sens mal à l'aise... eh bien je compte sur le fait qu'on restera assez longtemps ensemble pour avoir des milliers d'autres occasions de le faire.

— J'espère aussi, » rit Jungkook – et Taehyung se pencha pour l'embrasser avec amour.

Ils échangèrent un « je t'aime » à peine susurré, et les baisers se succédèrent. Jungkook s'étonnait toujours de la sensation des lèvres de son aîné contre les siennes, mais il s'en délectait. Sentir cette chair se presser sur la sienne lui retournait le bas-ventre et affolait tous son être. Il passa un bras autour de sa nuque pour le garder contre lui, et Taehyung pour sa part, sans cesser de l'embrasser, lui enleva son écharpe. Son bras libéré, Jungkook le replaça le long de son corps, et il esquissa un sourire quand, sans lui retirer son t-shirt, son compagnon posa les mains sur ses pectoraux.

Les ailes de papier [Vkook/Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant