Alors que Taehyung dormait toujours et que Jungkook avait reposé son smartphone pour profiter de la présence tant chérie, les deux garçons furent arrachés à leurs rêveries par la sonnerie du portable du cadet. Ce dernier bondit sur l'appareil, plus pour couper la mélodie beaucoup trop forte que par réelle envie de décrocher – il ignorait même qui pouvait bien l'appeler à cette heure.
Taehyung râla, son sommeil évaporé, et Jungkook s'excusa d'un regard en demandant de qui il s'agissait. Quand il entendit le nom de son médecin, il se figea.
« O-Oui ? balbutia-t-il tout à coup anxieux.
— Je voulais simplement vous annoncer en personne que les résultats de vos tests viennent tout juste d'atterrir sur mon bureau, et ils sont excellents : l'os est placé comme il faut, et croyez-moi j'ai insisté pour qu'une double vérification soit effectuée. Vous n'avez contracté aucune maladie également. Pour lors, votre corps accepte très bien le mécanisme installé dans votre avant-bras, il suffit à présent de repos et de soins pour que tout revienne dans l'ordre.
— C'est vrai ?
— Oui, félicitations, l'opération a été un succès. Je vous propose qu'on reprenne rendez-vous pour dans un mois, afin de suivre l'évolution de votre guérison, et si vous avez la moindre question entre temps, je reste disponible pour y répondre, bien entendu.
— Bien parfait. Merci beaucoup, déclara Jungkook d'une voix tremblante de bonheur.
— Dans un mois nous serons exactement le samedi 23 juillet. Est-ce que venir le matin vous conviendrait ?
— Bien sûr, à quelle heure ?
— Un petit instant... Je n'ai aucun rendez-vous avant midi, donc disons huit heures, de cette manière vous disposerez ensuite de votre journée pour vous vider l'esprit.
— Ça me va, c'est noté, merci encore !
— Je vous en prie, passez une bonne journée, au revoir. »
Jungkook raccrocha. Son copain s'était assis sur le lit et lui jetait un regard interrogateur. Le jeune homme mordit son sourire, tourna les yeux pour croiser ceux de son aîné à peine réveillé, et répéta les mots de son médecin.
« L'opération a été un succès, l'os est correctement replacé et guérit lentement mais sûrement.
— Sérieux ? C'est vrai ? Alors tout va bien ?
— Oui, ce n'est plus qu'une question de temps avant que je sois rétabli, comme neuf, rit Jungkook.
— Oh je suis trop content pour toi, c'est fabuleux ! »
Taehyung se jeta à son cou, et son cadet enroula le bras autour de lui pour le serrer contre lui avec tendresse, ému par la nouvelle. Il n'y croyait pas. Son plâtre le gênait par moment, et chaque fois il se demandait si tout ça en vaudrait la peine. Désormais, la question ne se posait plus : la guérison suivait son cours, son médecin s'était efforcé de vérifier de façon méticuleuse que tout se passe bien, et plus aucun doute ne viendrait entacher les journées de Jungkook. Son calvaire était terminé, il pouvait se concentrer sur son rétablissement et le remboursement de la dette de sa famille.
Taehyung se pencha en douceur, indiquant sans un mot à son compagnon qu'il désirait qu'il s'allonge. Jungkook ne résista pas, il s'étendit sur le lit, et Taehyung prit place au-dessus de lui, à quatre pattes. Avec une délicatesse extrême, il manipula son bras blessé pour l'inciter à le lever à côté de sa tête. Le libraire l'observait en silence, à la fois envoûté par ses prunelles embrasées et amusé par ce petit moment à deux.
Une fois tout danger écarté, Taehyung ne songea plus à se montrer précautionneux : il plongea sur les lèvres souriantes de Jungkook qui ne tarda pas à les lui ouvrir, tandis que la passion grimpait entre eux pour traduire toute l'euphorie qui débordait de leur cœur. À genoux, Taehyung avait pris son visage en coupe et avait enfoncé sa langue avide à la recherche de celle de son cadet qui se régalait de ce contact fiévreux.
VOUS LISEZ
Les ailes de papier [Vkook/Yoonmin]
Fanfiction[Terminé] Libraire dans le magasin tenu par son ami Namjoon, Jungkook appréciait à sa juste valeur sa vie paisible rythmée par les prix et nouveautés littéraires qu'il mettait chaque jour en rayon. Les rouages bien huilés de son existence s'emballè...