Mea culpa, j'avais totalement oublié qu'on était jeudi et que je devais poster T-T
J'ai trop de trucs dans la tête en ce moment, un enfer. Bref ! Si jamais j'ai toujours pas posté de chapitre les jeudis ou dimanches à 8h du matin et que j'ai pas prévenu sur mon mur que j'aurais du retard, ça veut dire que j'ai zappé. Dans ce cas, hésitez pas à m'envoyer un petit message, ça m'aiderait beaucoup XD
_____________________________
Taehyung leva un regard outré sur son hôte. Jungkook n'avait quand même pas osé ?
Oh, ça, il allait le lui payer...
« Kookie, c'est parce que je te cassais les couilles que t'as décidé d'écraser les miennes ? gémit-il sans se relever, prostré sur le sol.
— Ouais, exactement, ricana son cadet en se servant un verre d'eau. D'autres questions ?
— J'ai mal...
— Tu veux un bisou ? le railla-t-il.
— Non, mais je serais pas contre un petit massage de la bite. »
Surpris, Jungkook recracha ce qu'il buvait... sur Taehyung. L'écrivain écarquilla les yeux, de l'eau dégoulinait de ses cheveux. Devant sa mine stupéfaite, le libraire éclata de rire.
« Tu verrais ta gueule ! s'esclaffa-t-il. On dirait que t'as vu un fantôme !
— Si au moins c'était autre chose que de l'eau que tu m'avais fait gicler à la figure...
— Oh tu fais chier avec tes allusions.
— Tu préfères que je sois un peu plus explicite ?
— Ciel, non...
— Kookie, j'aimerais bien que tu me...
— Ferme-la ! »
Il plaqua les mains sur ses oreilles en hurlant ces mots. Les cheveux ébouriffés, l'air moqueur, Taehyung se tut et lui adressa un regard vainqueur. Il s'assit et se frotta les paupières en bâillant.
« Je vais aller me laver le visage, déclara-t-il. Y a quoi pour le petit déjeuner ?
— Euh... du riz. »
Taehyung plissa les yeux.
« Rêve, je préfère encore qu'on se pose dans le petit café pas loin.
— Mais je...
— Et pas de mais, l'arrêta son aîné. C'est moi qui paie, et si tu refuses, je complète ma phrase de tout à l'heure !
— C'est bon, c'est bon, pas besoin de me menacer, grommela Jungkook. Je vais me changer.
— Je peux venir avec toi ?
— Oui bien sûr, j'en serais ravi.
— Vendu, j'arrive ! s'exclama l'autre en se redressant d'un bond.
— L'ironie c'est pas ton fort, hein ? râla Jungkook qui se retourna pour lui faire face, bras croisés contre son torse.
— Oh allez, laisse-moi admirer cette sublime musculature ! T'as même pas dormi à poil, t'es vraiment pas drôle ! bouda-t-il.
— T'as quand même pas cru que j'allais te laisser te rincer l'œil !
— Ah bah vu ce que tu m'as craché dessus, crois-moi, tu m'as rincé les deux, mais pas dans le sens que j'avais espéré...
VOUS LISEZ
Les ailes de papier [Vkook/Yoonmin]
Fanfiction[Terminé] Libraire dans le magasin tenu par son ami Namjoon, Jungkook appréciait à sa juste valeur sa vie paisible rythmée par les prix et nouveautés littéraires qu'il mettait chaque jour en rayon. Les rouages bien huilés de son existence s'emballè...