« Dis, tu comptes faire passer ça avec une douche ?
— Je sais pas... tu crois que ça suffira, une douche froide ? s'enquit Jungkook qui bouillonnait alors que les souvenirs des caresses de Taehyung abondaient dans son esprit.
— Je sais pas, ça dépend des gens, j'imagine. Je peux aussi m'en occuper, tu sais ?
— Je veux pas qu'on... qu'on aille aussi loin. Je sais pas pourquoi, ça me bloque encore.
— Parce que je suis un garçon, à cause de ta pudeur, ou juste ça te bloque.
— Non, juste ça me bloque. Que tu sois un garçon, c'est bon, j'ai réussi à passer bien au-dessus de ça, je m'en fous. La pudeur, je pense pas. J'aime pas montrer mon bras, mais le reste de mon corps, ça me gêne pas plus que ça. Rien que chez mon kiné, je finissais chaque fois torse nu, alors j'ai pas de mal à passer au-dessus de ça non plus, même si c'est toi et pas Seokjin. Juste... l'idée qu'on me touche... là. C'est bizarre.
— Je sais que ma question va te paraître un peu intrusive, mais tu te touches ? Tu t'es déjà masturbé ?
— Oui. Mais je t'avoue que ces derniers mois, avec tous mes soucis, ça me venait pas vraiment à l'esprit de me faire plaisir...
— Je comprends, du coup, que tu sois frileux par rapport à ça. Si déjà t'as pas l'habitude de te le faire toi-même, qu'un autre s'en charge, c'est pas évident.
— Sans doute, opina Jungkook.
— Après, y a d'autres moyens pour qu'on... te fasse venir ensemble, sans pour autant que je te touche.
— C'est-à-dire ?
— Je pourrais... rester assis sur toi, et juste... tu vois, faire quelques mouvements, d'avant en arrière. »
Et sur ces mots, Taehyung se frotta de façon langoureuse contre Jungkook qui ferma les paupières en soupirant.
« Hyung, je...
— Ça te plairait ? s'enquit l'autre en cessant ses gestes pour attendre son avis.
— J-Je sais pas.
— Pas grave, une prochaine fois, peut-être, on...
— Attends... si, en fait. Encore, s'il te plaît.
— Alors j'avais raison...
— Hein ?
— Mon Kookie est un coquin. »
Jungkook lâcha un rire bref avant de lui adresser un regard affectueux.
« Faut croire que tu me rends comme ça, hyung. »
Taehyung gloussa et se pencha sur son copain pour lui voler un délicat baiser pendant qu'il enclenchait des déhanchements lascifs contre son érection.
Jungkook jura, les paupières fermement closes, et son amant embrassa puis mordilla tantôt ses lèvres, tantôt sa mâchoire. Il enfouit ensuite la tête dans son cou pour y soupirer son plaisir, tandis que son cadet, pour contenir le sien, avait plongé la main droite dans ses cheveux bouclés en retenant sa voix. Taehyung, qui ressentait les tiraillements dans sa chevelure comme autant d'aiguillons de luxure, accéléra ses mouvements dans l'espoir de leur faire atteindre la jouissance au plus vite, imité par Jungkook qui, sans s'en apercevoir, bougeait lui aussi son bassin.
Le baiser devint plus fougueux, preuve de leur ardent besoin de s'aimer.
Jungkook éprouvait la sensation de s'embraser, son sang était de lave. Il peinait à croire qu'il se trouvait bien allongé à laisser Taehyung se frotter à lui pour lui offrir son premier vrai orgasme – le premier provoqué par quelqu'un d'autre que lui-même. Il ne se reconnaissait pas, mais il aimait celui que Taehyung avait fait de lui : un jeune homme plus confiant, plus sensuel et plus tolérant, moins tendu que ces derniers mois. Avec son humour gras et son affection sans borne, l'écrivain avait réussi à le changer en un garçon meilleur, Jungkook en était convaincu.
VOUS LISEZ
Les ailes de papier [Vkook/Yoonmin]
Hayran Kurgu[Terminé] Libraire dans le magasin tenu par son ami Namjoon, Jungkook appréciait à sa juste valeur sa vie paisible rythmée par les prix et nouveautés littéraires qu'il mettait chaque jour en rayon. Les rouages bien huilés de son existence s'emballè...