« À toi, » déclara Taehyung en se replaçant à genoux.
Jungkook opina et s'installa, comme lui juste avant, en position assise. Or, son aîné fit la moue et secoua la tête de gauche à droite.
« Non, pas comme ça.
— Hein ?
— Mets-toi à quatre pattes, dos à moi.
— Pardon ?
— T'as mal entendu ? minauda Taehyung qui se doutait qu'il recevrait cette réaction.
— À-À quatre pattes ?
— Exactement, un souci ? Fais-moi confiance, tu vas adorer...
— Hum... d'accord, je te fais confiance.
— Hep, attends. »
Alors que Jungkook s'apprêtait à se retourner, Taehyung l'arrêta en lui attrapant le bras droit. Son cadet le regarda, surpris, et son cœur inquiet s'apaisa quand l'écrivain se pencha pour l'embrasser avec tendresse, conscient que le jeune homme devait être gêné par la position qu'il attendait de lui. Le baiser s'éternisa mais demeura d'une délicate chasteté : Taehyung avait juste pressé ses lèvres sur les siennes, et les paupières closes, tous deux appréciaient cette proximité. L'aîné caressa le bras de son compagnon dans l'espoir de le rasséréner, et il ne s'écarta qu'en sentant ses muscles se détendre.
« Je t'aime, mon Kookie adoré.
— Moi aussi je t'aime. »
Jungkook frotta sa joue contre la sienne dans un mouvement d'une pureté touchante et, veillant à ne pas s'appuyer sur son bras gauche, il se plaça comme réclamé, bougea un peu, puis tourna la tête.
« Hyung, je peux pas me mettre à quatre pattes, mon bras est pas dans une position confortable.
— Attends, j'ai une idée, » déclara Taehyung qui n'avait pas jeté un regard à son corps – il se concentrait sur son visage et ses gestes, pas sur l'aspect érotique de la situation qui passait après le bien-être de son Jungkook.
L'écrivain attrapa un oreiller, lui demanda d'y poser la joue de sorte à baisser le buste pour ne rester que les fesses levées. Jungkook, fort embarrassé mais obéissant, agit sans mot dire. Il glissa le bras droit sous le coussin et garda le gauche étendu à côté. Son copain se planta à ses côtés et lui caressa le dos.
« Mieux ? s'enquit-il.
— Mieux, merci.
— T'as pas à être gêné, moi je te trouve magnifique.
— C'est quand même un peu... vulgaire, non ?
— Tes petites fesses levées ? Moi je trouve ça sensuel, mignon, excitant, mais pas vulgaire. T'es mon petit ami, qu'est-ce que ça a de vulgaire qu'on veuille se donner du plaisir ?
— C'est vrai... oui, t'as raison.
— Et je pense que ce que je vais te faire te permettra d'oublier tout jusqu'à ta gêne, fais-moi confiance.
— T'es vraiment si sûr de toi ? s'étonna Jungkook en le regardant retourner se placer derrière lui.
— Tu t'es déjà caressé les fesses, mon Kookie ?
— Non, jamais.
— Pourquoi ? poursuivit Taehyung en agrippant l'élastique de son caleçon.
— Hyung, c'est une question gênante.
— Et ?
— Pff... Je me suis jamais caressé là parce que... bah quand je me... quand je me touche, je suis toujours soit assis, soit allongé sur le dos. Content ?
VOUS LISEZ
Les ailes de papier [Vkook/Yoonmin]
Fanfic[Terminé] Libraire dans le magasin tenu par son ami Namjoon, Jungkook appréciait à sa juste valeur sa vie paisible rythmée par les prix et nouveautés littéraires qu'il mettait chaque jour en rayon. Les rouages bien huilés de son existence s'emballè...