Chapitre 132

1.4K 255 137
                                    

Jungkook gardait la tête baissée.

« Non, hyung, je te promets, j'aurais fini par aimer, par en avoir vraiment envie.

— Non, bien sûr que non. Quand on se sent forcé, on a juste envie que tout se termine vite, on se sent sale, on se dégoûte, et celui qui nous a fait ça nous dégoûte aussi ! Tu te rends compte de ce que tu t'apprêtais à faire ? Merde, tu... putain à quel moment tu t'es dit que ce serait une bonne idée ? Tu crois vraiment que t'aurais pu prendre ton pied alors que tu remboursais une putain de dette imaginaire avec des faveurs sexuelles ? Jungkook, regarde-moi ! »

Bouleversé et furieux à la fois, Taehyung agrippa le menton de son copain qu'il obligea à relever la tête. Il plongea dans ses prunelles timorées les siennes, brûlantes.

« Non, non, balbutia Jungkook sur qui les paroles de son aîné avaient agi comme une gifle. Je... j'ai pas voulu... j-j'ai pas essayé de faire ça, je t'aime et je voulais te remercier pour ce que t'as fait pour moi.

— Mais t'en avais pas envie ! Jungkook, tu peux essayer de faire des trucs que j'aime pour me faire plaisir, y a aucun souci tant que tu te forces pas non plus, mais coucher avec moi ! Me donner ta première fois ! Regarde dans quel état ces dettes te foutent ! Tu te rends compte de ce que t'es prêt à faire pour t'en débarrasser ? Je t'ai dit que je voulais pas que tu me rendes l'argent ! Profite juste de ton congé pour te reposer, j'attends rien d'autre de toi ! Je t'aime, je veux ton bien, moi ! Je t'ai pas payé cette opération pour faire de toi ma pute ! »

Il savait que ces mots blesseraient Jungkook, il en savait la brutalité, mais aucune autre solution ne lui venait à l'esprit : son cadet devait comprendre qu'il avait franchi les limites, il ne devait plus jamais s'obliger à lui offrir des faveurs de ce genre. Tant pis si ça vexait Jungkook, ce qui importait le plus était qu'il ne propose à personne de rembourser une dette ainsi.

« J'ai pas... j-je suis pas... non, balbutia Jungkook de qui les yeux emplis de détresse trahissaient les émotions, hyung, j-je voulais... je voulais juste... je sais pas...

— Tais-toi, idiot. »

Cette fois-ci, Taehyung se pencha avec douceur pour serrer son bien-aimé contre lui et le réconforter.

« Je voulais pas me prostituer, souffla le jeune homme qui avait remis ses idées en place, c'était pour te faire plaisir, je te jure, pour que tu sois heureux.

— Je suis heureux avec toi, mon amour, et si t'es pas heureux, comment tu veux que je le sois ?

— Je sais pas... je pensais vraiment te faire plaisir...

— Alors propose qu'on dîne ensemble devant un film et qu'ensuite on se fasse des câlins. »

Les propos de Taehyung l'avaient secoué, si bien que Jungkook se contenta d'opiner en enroulant à son tour un bras autour de lui et en réfugiant, comme à son habitude, le visage dans son cou. L'écrivain lui frotta le dos de façon si aérienne qu'il y sema de la chair de poule, et Jungkook se détendit peu à peu contre lui.

« Je t'aime, ne l'oublie jamais, souffla Taehyung en lui embrassant l'épaule. Je t'aime de tout mon cœur : tant que tu resteras à mes côtés, comment tu veux que je sois malheureux ? Tu m'as même ramené ma sœur, Jungkook... rien qu'avec ça, tu peux considérer que tu ne me dois plus rien.

— Moi aussi je t'aime, hyung.

— Ça va aller ?

— Hum.

— La sincérité, Jungkook.

— Je suis désolé. Je voulais pas donner l'impression que... enfin, tu comprends.

Les ailes de papier [Vkook/Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant