Jungkook répondit et son aîné coupa l'appel. Après un soupir, il retourna sur ses pas pour regagner la librairie, rassuré d'être parti juste un peu après Namjoon, qui donc ne risquait plus de traîner dans le coin. Il se planta devant la porte, et au terme de quelques minutes d'attente, la sublime voiture de Taehyung se gara près de lui. Le moteur cessa de ronronner et le jeune auteur en descendit. Du fait de son jogging et de son t-shirt, ainsi que de sa coiffure brouillonne, Jungkook devina qu'il ne comptait pas sortir, ce soir.
Taehyung le rejoignit et, à la surprise de Jungkook, enroula aussitôt les bras autour de sa nuque. Son cadet demeura coi, mais... il ne le rejeta pas. Il finit même par lui rendre son étreinte, veillant bien à ce que sa manche gauche ne glisse pas.
« Ça va aller, je te le promets, murmura Taehyung.
— Je suis pas un enfant, grommela son cadet.
— Tu te comportes pourtant comme si c'était le cas. »
Jungkook ne nia pas, lui-même s'était aperçu qu'il avait agi comme un gamin capricieux. Honteux, il appuya le front contre l'épaule de son aîné qui posa une main dans ses cheveux pour l'inciter à garder cette position.
« Je suis désolé...
— Je t'ai déjà dit que t'étais pardonné, lui assura Taehyung, je t'en veux pas. Et puis... comme ça, au moins, ça a fait un bon prétexte pour te revoir.
— Crétin, » râla Jungkook.
L'auteur gloussa – il adorait le petit caractère de Jungkook. Après une courte hésitation, même, il abandonna un baiser dans sa chevelure. L'autre ne répliqua pas, et Taehyung fut rassuré de le sentir s'apaiser peu à peu.
« Tu veux marcher ? lui demanda-t-il.
— Je veux rentrer chez moi...
— Je te raccompagne ?
— Oui. »
Taehyung s'écarta de son ami et lui offrit un sourire réconfortant. Jungkook néanmoins affichait toujours une moue peinée qu'accentuaient ses yeux rougis. Le jeune auteur lui adressa un signe de tête pour l'encourager à le suivre, et les deux se mirent en route. Jungkook passa devant ; il ne leur fallut que quelques instants pour rejoindre son immeuble. Tous deux entrèrent, mais une fois arrivé sur le palier, alors que le cadet rentrait chez lui, Taehyung s'arrêta.
« Tu peux entrer, murmura Jungkook. Juste cinq minutes, s'il te plaît... »
L'autre acquiesça et referma derrière lui. Jungkook alla s'asseoir sur son lit, Taehyung l'imita... et son cœur s'emballa quand le libraire posa la joue contre son épaule dans un soupir satisfait. Il enroula pour sa part un bras autour de sa taille ; aucune protestation de la part de Jungkook. Comme il aimait sa chaleur, comme il aimait la sérénité qui émanait de ce petit moment !
Quand Taehyung passa une main sous le t-shirt de Jungkook, il le sentit se tendre tout à coup, prêt à le repousser, cette fois. Or, dès l'instant où il commença à lui caresser le dos, le jeune homme s'affaissa contre lui en laissant échapper un couinement à peine audible. Il en frémit même de plaisir, et Taehyung remarqua qu'il semait des frissons sur sa peau.
« T'aimes bien ? s'enquit-il avec un rictus enjoué.
— Ouais, opina Jungkook, on m'avait jamais caressé le dos comme ça...
— Je le faisais beaucoup à mes frères et sœurs, ils aimaient bien ça, quand ils étaient petits.
— Ils ont quel âge ?
— Mon petit frère a vingt ans, ma petite sœur dix-huit.
— T'as de la chance.
— T'es fils unique ?
VOUS LISEZ
Les ailes de papier [Vkook/Yoonmin]
Fanfiction[Terminé] Libraire dans le magasin tenu par son ami Namjoon, Jungkook appréciait à sa juste valeur sa vie paisible rythmée par les prix et nouveautés littéraires qu'il mettait chaque jour en rayon. Les rouages bien huilés de son existence s'emballè...