Taehyung posa le front contre l'épaule de son cadet sans cesser ses mouvements.
« Mon amour, on pourrait changer de position ?
— J-Je sais pas... tu voudrais qu'on le fasse comment ?
— Tu pourrais me chevaucher, ou bien te mettre sur le ventre.
— Sur le ventre, j'ai pas très envie...
— C'est une position qui te fait peur ? C'est parce qu'on peut aller plus profondément ? »
Taehyung avait ralenti ses coups de reins et semblait tout à coup soucieux de la réponse. Si quoi que ce soit inquiétait Jungkook, bien sûr qu'il ne le lui infligerait pas, mais ça ne l'empêchait pas de vouloir connaître les raisons de ce refus et, pourquoi pas, l'aider une prochaine fois à dépasser ses craintes.
« Non, non, pas du tout. Je... je suis sûr que ce serait agréable. C'est juste que... aujourd'hui, j'ai envie de te voir, de te tenir contre moi... tu vois ?
— Oh... oui, je comprends. Donc tu voudrais bien me chevaucher ? »
Jungkook opina et son compagnon se retira de lui, le sexe droit et toujours luisant de lubrifiant. Malgré tout et de peur de le blesser si l'ébat se poursuivait, il enduisit son membre d'une nouvelle couche de liquide, et il s'assit contre la tête de lit avant d'ouvrir les bras à son cadet. Parce que tout demeurait très lent dans leur façon de se chérir, le plaisir montait lui-même en douceur, si bien que l'écrivain était convaincu qu'à cette vitesse, il pourrait encore faire l'amour à son Jungkook pendant des heures.
Le libraire, haletant et les muscles mis en valeur par la sueur qui le recouvrait, s'avança à genoux sur lui. Il lui posa une main sur l'épaule, son autre bras pendant le long de son corps. Une fois au-dessus du membre de son aîné, il le prit avec délicatesse pour le placer contre son orifice et s'y enfoncer sans brutalité. Taehyung le regardait agir, les prunelles luisantes d'avidité, et ils soupirèrent en chœur quand ils furent de nouveau unis.
Jungkook le fit pénétrer jusqu'à la garde puis demeura immobile quelques instants pendant lesquels il trouva refuge dans l'étreinte de son bien-aimé. L'écrivain en effet le serrait contre lui, lui caressant le dos et les cheveux, parfois les reins et les fesses, et il lui embrassa la joue.
« Ça va ? s'enquit-il. Pas mal ?
— Pas le moins du monde. Je me sens mieux que jamais. »
Son plus beau sourire au visage, l'auteur se rapprocha pour dérober un chaste baiser à son compagnon qui lui câlinait à présent le torse.
« Hyung, je peux bouger ? demanda ce dernier une fois leurs lèvres séparées.
— Bien sûr.
— Juste... je l'ai jamais fait, alors... c'est comment ?
— Alors, commença Taehyung en lui attrapant les hanches avec tendresse, soit tu peux aller de haut en bas, comme ça. »
Il accompagna le mouvement de Jungkook quand ce dernier comprit qu'il lui demandait d'agir.
« Soit tu peux aller d'avant en arrière. »
Et parce que la théorie ne valait pas la pratique, il l'incita aussi à essayer ce geste.
« Trouve ce qui te convient, tente des trucs. Le tout, c'est qu'on se fasse plaisir. Et si à un moment t'as mal aux cuisses – ça risque très probablement d'arriver – alors hésite par à te lever un peu, comme ça, je pourrai prendre le relais. »
Il souleva un peu le bassin de son compagnon et lui donna un coup de hanches pour prouver ses dires. Jungkook en frémit de plaisir et acquiesça. Il savait que son instinct lui aurait soufflé tout ça, mais... il aimait quand Taehyung lui montrait l'exacte voie à suivre. Il aimait tâtonner avec lui pour découvrir ce qui leur plaisait le plus, ce qui leur tirait les plus puissants gémissements, ce qui les excitait chaque fois.
VOUS LISEZ
Les ailes de papier [Vkook/Yoonmin]
Fanfiction[Terminé] Libraire dans le magasin tenu par son ami Namjoon, Jungkook appréciait à sa juste valeur sa vie paisible rythmée par les prix et nouveautés littéraires qu'il mettait chaque jour en rayon. Les rouages bien huilés de son existence s'emballè...