Chapitre 126 /!\

1.7K 249 90
                                    

Une fois qu'il eut retiré ses chaussettes et celles de son cadet, Taehyung s'attaqua au pantalon de Jungkook, qu'il fit glisser peu à peu jusqu'à le laisser en sous-vêtement. Il enleva ensuite son propre bas, et il caressa du regard le corps de son partenaire.

« Toujours aussi beau mon Kookie. »

L'autre sourit, puis Taehyung fronça les sourcils : Jungkook avait levé les bras pour qu'il lui retire son t-shirt, et s'il avait baissé de nouveau le droit, il avait en revanche profité de la position pour garder le gauche plus haut, et cacher sa main sous l'oreiller. Vexé que son sublime libraire continue de souhaiter dissimuler ses blessures pendant leurs ébats, Taehyung approcha son visage du sien, lui offrit un baiser, puis remonta les lèvres près de son oreille pour lui murmurer de façon sensuelle :

« Mon amour, je veux te tenir la main. »

Jungkook entama un mouvement du bras droit, mais l'écrivain l'en empêcha en le plaquant avec douceur contre le matelas.

« Pas celle-là, l'autre. »

Un éclat ému brilla dans le regard de Jungkook qui retira sa main du coussin qui la cachait.

« Je l'aime tellement, ta main, si tu savais.

— Elle est hideuse.

— Elle est unique, et je suis le seul à pouvoir sentir cette petite merveille courir sur mon corps.

— Hyung...

— Même les trois phalanges qu'il te manque, je les adore. »

Il entremêla ses doigts aux siens puis déposa les lèvres sur sa joue avant de se redresser. Sans lui lâcher la main, il lui demanda la permission de lui retirer son sous-vêtement. Jungkook accepta, et quelques instants plus tard, les deux garçons se retrouvèrent nus. Embarrassé, le libraire avait tourné la tête, alors que Taehyung le dévorait du regard.

« T'es trop beau...

— Hum...

— Je veux un bisou. »

Jungkook se dérida et osa croiser ses yeux affamés. En dépit de l'envie qui lui brûlait le bas-ventre et tendait d'emblée son sexe, Taehyung se pencha pour presser en douceur ses lèvres contre celles de son amant qui lui caressa la joue en fermant les paupières, enivré de bonheur. Il lui embrassa la mâchoire, le cou, et alors qu'il descendait en direction de ses pectoraux marqués, Jungkook se détourna de nouveau, geste qui poussa l'autre à cesser sa progression.

« Ça va, mon amour, pas trop gêné ?

— Un peu...

— Tu veux qu'on fasse autre chose ?

— Je sais pas, tu comptais faire quoi ?

— T'embrasser, te caresser, et... te toucher de façon plus intime, disons. Et toi, tu voudrais quoi ?

— Je sais pas trop, admit Jungkook. Je voulais juste... te prendre dans mes bras sans que nos vêtements nous gênent, sentir ta peau contre la mienne, respirer... t-ton odeur. Ça t'ennuie ?

— Qu'il n'y ait rien de trop poussé ?

— Oui.

— Pas le moins du monde, au contraire, je trouve ça... vraiment mignon. Ça me plairait beaucoup de découvrir ton corps de cette façon, de te toucher et de profiter de ce moment de cette manière.

— Je...

— Oui ? l'encouragea Taehyung quand il se coupa d'un air indécis.

— Je voudrais que tu me serres fort contre toi, que tu me caresses.

Les ailes de papier [Vkook/Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant