Chapitre 134

1.3K 256 134
                                    

Un flot d'adrénaline courait dans le corps de Jungkook. Les fans de Taehyung n'existaient plus à ses yeux, mais il n'oubliait pas leur présence pour autant. Un baiser digne d'un film, sous les yeux de dizaines de personnes. Il ignorait pourquoi, mais il adorait ça ! Quelle incroyable preuve d'amour venant de quelqu'un à la notoriété pareille ! Il n'en revenait pas !

Une dernière étreinte, et Jungkook s'apprêtait à s'écarter de son petit ami quand celui-ci l'en empêcha.

« Je te raccompagne à l'extérieur, je préfère que tu t'éternises pas ici, surtout avec ton bras.

— C-Comment ça ?

— Viens. »

Déjà de la foule stupéfaite s'élevait un brouhaha oppressant, et l'écrivain s'empressa d'attraper le poignet de son compagnon qui ne s'en remettait pas : pour lui, aux yeux de tous et sans pudeur, Taehyung l'avait embrassé. Il avait révélé sa sexualité, leur couple, et... il l'avait révélé lui, un garçon au bras blessé, à la main difforme, il avait assumé leur amour devant tout le monde.

« Hyung... pourquoi ? murmura-t-il alors qu'ils s'éloignaient.

— Je sais pas. J'en avais envie. Je suis fier de sortir avec un garçon aussi beau, simple et généreux que toi, alors je crois que je voulais que tout le monde le sache.

— Mais mon bras blessé, ma main...

— Je t'ai déjà dit que je l'adorais, ta petite main pas entière. »

Taehyung poussa la porte principale et laissa passer son compagnon qui l'en remercia. Ils échangèrent un regard, et celui de Jungkook brillait d'incertitudes.

« Si tu changes d'avis et que tu préfères dire que c'était juste un pari et qu'on n'est pas ensemble, je pourrai comprendre, je...

— Je compte totalement assumer ce que j'ai fait, affirma Taehyung sans le laisser poursuivre. Il y a peu de choses dont je suis fier, mais avoir réussi à conquérir ton cœur en fait partie. Je sais que t'es heureux avec moi, et je le suis aussi, alors je vois pas pourquoi je me cacherais. Si je pouvais, je crierais au monde entier l'affection que j'éprouve pour toi. Et puis... si ça peut te rassurer, j'ai été mannequin et je suis auteur, c'est pas comme si j'étais chanteur ou acteur : les gens s'intéressent beaucoup moins à ma vie sentimentale qu'à celle d'autres célébrités. T'as rien à craindre pour moi.

— Je comprends... je vais essayer de pas stresser, alors.

— T'as aucune raison de t'inquiéter, sourit Taehyung en lui caressant le dos de la main. Allez, on se voit ce soir. Et oublie pas mon message de ce matin. »

Il lui adressa un regard équivoque qui détendit Jungkook. Ce dernier lui offrit un sourire reconnaissant, fit mine de se tourner pour s'éloigner... puis se replaça face à son compagnon de qui il vola les lèvres.

« À ce soir, hyung. »

Et il fila. Il rentra à l'hôtel le cœur battant, et à peine arrivé, son premier réflexe fut de taper le nom de son compagnon dans les barres de recherches des réseaux sociaux. Sans surprise, il découvrit que leur baiser avait été filmé puis posté et partagé, et il préféra ne pas risquer de s'infliger la lecture de commentaires homophobes : il se déconnecta d'internet pour, à la place, ouvrir un livre.

Malgré tous ses efforts cependant, impossible de se concentrer : ce baiser lui revenait sans cesse à l'esprit, et avec lui l'adrénaline qui l'accompagnait, pareille à une décharge de bonheur. Assis sur le canapé, il ferma les yeux, un sourire béat au visage.

Maintenant, tout le monde le savait : Taehyung sortait avec lui.

~~~

Yoongi et Jimin avaient décidé de profiter de leur dimanche pour se retrouver chez l'aîné. Jimin le salua en lui prenant la main d'un geste affectueux que l'autre ne repoussa pas, rougissant au contraire alors qu'il s'efforçait de lui en caresser le dos.

Les ailes de papier [Vkook/Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant